• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WELCOME BACK
Paris, le 19 février 2015

WSBK 2015 : Bayliss remplace Giugliano à Phillip Island !

Trop vieux pour ces conneries ? À 45 ans, Troy Bayliss ne l'est certainement pas. Retiré de la compétition - internationale seulement - depuis six ans, le triple champion de World Superbike va participer à ''son'' épreuve australienne ce dimanche !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et il remet ça pour la prochaine !! y'en a qui sorte de la retraite en Australie !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malgré le respect que j'ai pour Baylistic , s'il gagnait , je me poserais réellement des questions sur le niveau des autre pilotes .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et s il gagnait le crouton ?(enfin je voudrais ètre un crouton avec son palmarès, sa classe) allez troy
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il doit connaître le circuit comme sa poche, il enquille encore super fort, pas de problème, il ne sera pas là pour faire de la figuration!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C' est trop de la balle, mon idole nous fait un come back des plus emouvant, ce week end je ne vais pas en louper une miette Tu as interrer a leur montrer que tu n' est pas bon pour la casse On croit en toi et en ta victoire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a tous j adore troy un mec simple et sympa rencontre a magny cours il m a laisse un excellent souvenir bon retour et bonne course a ce super pilote
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca c'est exceptionnel !! Le seul australien aussi sympa que doué, sur-doué même, en 2006 il prend la Ducati de Capi, 1 seul GP !!!..et direct devant le gratin mondial, dont Capi, pilote N°1...ce mec est sidérant...formidable nouvelle !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net