• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LISTE DES PILOTES
Paris, le 31 janvier 2014

WSBK 2014 : qui sera champion du monde Superbike et Supersport ?

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) vient de publier la liste des engagés en World SBK 2014. La catégorie Superbike fait le plein avec 27 pilotes dont 5 Français. En Supersport, la liste comprend 21 noms pour le moment. Faites vos jeux !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
LIBERATO ça fesait bien longtemps que j'avais pas lu quelque chose de censé ici ...ça change des mauvaises langues et de la mauvaise foi de beaucoup....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sera champion du monde superbike ou supersport , celui qui aura le plus de point en fin de saison , et je suis prêt a prendre les paris !!!! tout ça pour dire que le titre en lui même de l'article ne veut strictement rien dire . Je sais bien que c'est la mauvaise saison , y a pas grand chose a raconter , alors , une idée , pourquoi ne pas faire un dossier chaque semaine sur la carrière d'un ancien pilote depuis le début des courses motos, cela permettrait aux plus jeunes de bénéficier d'une mini remise a niveau du point de vue culture motocycliste et de ne pas avoir des œillères sur strictement ce qui se passe aujourd'hui ; Pouvez commencer par Stan Wood , ou bien d'autre encore HRD Davis the man who come back from death
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Éliras et sofouglu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi Patoch46, je suis comme toi, je ne crois pas à une 2ème chance pour Guintoli car il avait toutes les cartes en main la saison passée et il n'a pas réussi à l'emporter.Il va terminer cette deuxième saison chez Aprilia puisqu'elle est dans son contrat.....Dommage Sylvain (mais si je me trompe je veut bien me la bouffer!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec Joel et c'est ce que je souhaite du reste car je ne crois pas une seconde à une deuxième chance de Guinto et Sykes me gonfle .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marco chez Aprilia pourrai lui aussi etre redoutable ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sykes imbattable à la régulière.......mais parfois le sport moto c'est comme le foot, c'est pas le meilleur qui gagne......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net