• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COURSE SUPERSPORT
Paris, le 27 mai 2018

WorldSSP Grande-Bretagne : Cortese et Cluzel détrônent Krummenacher et Mahias

Séparés d'un petit point en arrivant à Donington Park, Krummenacher et Mahias n'ont pas réussi à se battre pour la victoire en Grande-Bretagne... contrairement à Cortese et Cluzel qui leur passent devant au championnat ! La couronne du World Supersport est plus convoitée que jamais.

Commentaires

Merci pour l'article mais vous écrivez "…..devant la Triumph de Luke Stapleford……." "….. sur la Triumph n°84 de Luke …." Stapleford roulait sur un r6 noir et non son daytona orange habituel pour son grand prix à domicile. Belle curiosité qui n'est relevée par aucun journal sur le net. De plus Triumph est le futur motoriste du moto2 et jusqu'à maintenant, fallait creuser pour avoir des infos sur profile racing. Là, rien! Au boulot les journaleux!!! Allez,je vous aide un peu avec une phrase tiré du fessebouk de luke... Meet Roxy, today we went P10 straight to SP2 on a bike that had lights and a number plate a week ago. Thanks to my team, plenty in the tank.
bien décevant Mahias, peu offensif depuis ce début de saison, heureusement Cluzel a fait une belle course encore ce week-end, ca va payer en fin de saison

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net