• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSWORLDSBK
Paris, le 26 février 2019

WorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires

La première épreuve du WorldSBK 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island. Moto-Net.Com fait les comptes à l'issue des trois courses Superbike afin d'établir le classement global de ce rendez-vous australien. Alvaro Bautista est le grand vainqueur devant Rea, Melandri, Lowes et Van der Mark. Bilan et résultats.

Commentaires

Pourvu que ça dure.....sinon bonjour les coups de carénage du spécialiste Bautista !
Exact Ber83 !! V
il a tourné plus vite 'au tour' avec sa V4R qu'avec sa motoGP de l'année dernière, ca en dit 'long' sur les qualités de sa nouvelle moto, et de son talent a maitriser son 4 cylindres
Ce qui fait dire et redire qu'en catégorie reine c'est pas des danseuses!!!!!!!!!!!!!! les mecs après avoir touché une GP doivent rouler poignée dans l'angle en permanence avec une sbk ..............V.
Ce qui est fantastique c'est qu'un gars qui ne brillait pas particulièrement depuis x années en motogp arrive à battre la super star du SBK, alors que tout le monde voyait cette dernière passer en GP pour se battre à égal avec les leaders de la catégorie !!... Tout cela laisse pantois... !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net