• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 novembre 2011

Voyage en terres nomades (12/13) : le désert de Gobi

A Oulan Bator, j'ai commencé par m'occuper de mon visa russe. Ici, contrairement à Astana (lire MNC du 7 octobre 2011 ), pas de problème : je me suis rapproché de l'agence que j'avais contactée auparavant par email. Le délai est incompressible (je recevrai donc mon visa le 10 novembre) mais pas de soucis, j'ai encore tant de choses à voir...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon ben tous vos commentaires sont vraiment sympas et me donnent la patate. Le désert de Gobi ça a encore été un gros kif. Si je suis parti sur les routes c'est tout simplement pour me sentir vivre et sortir de la routine. Oui penser ça à 24 ans ça en dit long pour la suite, hey hey. Mais je me sens libre et vivre durant ce trip. Après si j'ai voulu accroitre la difficulté en arrivant tardivement en Mongolie c'est aussi parce que j'appréie plus ce qui demande plus d'effort. Un pote m'a fait gouté à l'alpinisme et c'est le même esprit, le plaisir de passer les difficultés pour avoir un beau point de vue. Si on se voit au mondial du deux roues, on pourra s'étaler sur la question. A très vite ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour la versys je ferai un petit bilan à la fin, pas de soucis. Merci en tous cas ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Maxime, chapeau pour cette échapée solitaire dans des cadres extraordinaires. En tant que ex motard militaire habitué a rouler solo, je suis admiratif de ta volonté d'oser parcourir ces grand espaces seul. Il en faut une sacré paire pour persister et signer. Qu'est ce qui te pousse a y aller et continuer, car derrière les belles images je sais qu'il y a aussides galères. merci de nous éclairer. Jerk khan
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe voyage ......... cela fait du bien de voir par tes belles photos et vidéos les beautés de ce monde . Tu réalises ce que bon nombre d'entres-nous aimerions faire et pour cela, je tenais à te dire ....BRAVO et MERCI!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Maxime, Magique ces dunes, un peu sexi même, toutes ces ondulations ... et toi à fond là-dessus, comme une longue caresse dans les courbes et les méandres d'une belle géante endormie ... ça m'a fait penser à "l'amant qui rétrécit", vrai-faux film de Pedro Almodovar ... Non-non, j'ai rien fumé ! Have a good trip comme dit Zouc ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment très sympa comme périple. Rien que le nom Oulan Bator nous transporte. Très bon choix musical en plus sur les vidéos. D'ailleurs je ne sais pas si l'option de descendre la dune dans le sens de la plus grande pente est une bonne idée, bonjour la réception au sol. Bientôt un futur Peterhansel pour sûr, et comme dit l'autre "akuna matata".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello MAX. Total respect pour ton périple mec. Voyager seul faut en avoir ... Comment se comprte ta monture ; ta Kawa. Versys ?. Fiabilité, l'entretien que tu éffectues ?. Les + et les - STP ?. Encore BRAVO. Bon TRIP ( c'est le cas de le dire ... ) et au plaisir de visionner tes vidéos et lire ton aventure.Merci pour les photos aussi ... Respect man. A+...VVV...zouc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que la taille de ta plaque ne donnera effectivement pas de mauvaises idées à notre bienveillant gouvernement...Bonne continuation et merci pour ces belles images.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net