• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BEETLE-SCOOT
Paris, le 28 novembre 2019

Volkspod, l'aile de Coccinelle transformée en scooter...

Un ingénieux bricoleur américain produit de petits scooters très originaux à partir d'éléments de carrosserie de Volkswagen Coccinelle, l'adorable voiture allemande lancée par Ferdinand Porsche en 1938... Le résultat de ce croisement aussi inattendu qu'artisanal est carrément craquant ! Présentation.

Commentaires

Ah Suzuk !! C'est bien ce que je disais, ça titille l'imagination !! .... Du circuit avec les pneus du truc, n'oublie pas de limer la ferraille, sinon ça va frotter !!!.... Une chose pour laquelle je suis d'accord, la moto e c'est de la daube.... Je préfère les watts et le hurlement du 4 pattes dans les tours que la chique molle d'un "moteur" à électrons , lubie débile des cerveaux rabougris des bobos écolos !!!
@Emilovitch , tout a fait d'accord avec toi, du grand n'importe quoi !
Put~~ Emil, tu as oublié le fun !!! Tu crains !.... Moi je les mettrais un peu survitaminées sur les circuit à la place des motos e.
Tu as raison 46QDO, c'est vraiment original, fun et il fallait y penser. Et puis cela fait penser au coyote.... Mais au-delà, que faire d'un tel engin ? hormis titiller l'imagination et le stocker ensuite au fond du garage
Rooh et le fun Emile ?? t'en fais quoi ?....c'est à tomber ce "machin" !! on ne voit ça que dans des dessins animés ! ..Bip Bip.. c'est la meule du Coyote !
Ouais ! c'est peut-être original, mais bon c'est loin d'être pratique ! Hormis pour faire le beau devant chez soi, je ne vois pas trop à quoi cela sert.... Ma tondeuse à gazon est certes beaucoup plus moche, mais au moins elle a une certaine utilité.
Trop fort !
JA-DORE!!! Enfin un truc qui me fait marrer en ces temps de morosité ambiante... La vache, c’est tellement beurré d’pub vot’site que s’en est inbittable avec une tablette; je sais bien qu’faut bouffer, mais là...... un truc à faire fuir McFly.......
...............génial !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net