• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTO
Paris, le 28 janvier 2020

Viñales reste chez Yamaha jusqu'en 2022

Sans réelle surprise, Maverick Viñales vient de prolonger son contrat de pilote officiel chez Yamaha en MotoGP pour les saisons 2021 et 2022.

Commentaires

Pour Rossi ça fait deux ans qu'il attends le milieu de saison pour juger de ses performances et voir s'il continu ou pas.... Son entourage semble regretter que Yamaha n'ai pas cédé une fois de plus aux exigences de sa majesté mais à un moment faut arrêter de regarder en arrière ou enlever ses œillères (au choix). Fabio meilleur metteur au point que Vinales et Rossi réunis ? Oui car Yamaha va mieux depuis quand ? Depuis l'arrivée de Fabio chez Petronas.
Il n'y a rien de surprenant Vinales est au mieux de sa forme, en pleine progression et performant ! Le laisser partir aurait été une grosse erreur .
on est loin de connaître tout ce qu'il se dit dans les alcoves des écuries. Pour ROSSI je pense qu'il suivra ce qu'il a dit, si il n'est pas compétitif il s'arrêtera chez Yam ou Petronas c'est pareil, et peut être que yam veut garder les 4 pilotes ???? pour le reste à part la suite qui sera donné pour Iannone chez Aprilia ou il sera absent des essais de sepang c'est plus que flou et ils ne veulent pas divulguer la moindre info, on verra bien déjà le 6 février avec les machines de 2020.
Fabio est aussi en contact avec une autre marque..transalpine
@ludo, c'est en cours, sinon VR n'aurait pas évoqué Petronas ! Il lui reste juste à confirmer cette année avec au moins une victoire.
Et hop le jeu des chaises musicales a déjà commencé ..... A Fabio de faire ses preuves pour remplacer VR46 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net