• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
C'EST DANS LES VIEUX POTS...
Paris, le 4 décembre 2017

Vidéo moto : Yamaha Japon prend soin de ses petites vieilles...

Yamaha Motor a récemment publié une vidéo dans laquelle on voit (et on entend mais on ne sent pas, malheureusement !) 24 de ses motos de collection, exposées dans le musée "Communication Plaza" et bichonnées par son équipe de mécanos. Séquence émotions...

Commentaires

....à 100% V72 !!!.....quand on voit les perfs du "métronome".....SANS Yamaha.......un peu "désaccordé" le """""champion 2015""""" !???
looooooool 46 mais ça c'était avant................!!!! Aujourd'hui il devrait rester dans la zik !!!! V
Un coup d'oeil dans l'rétro ne fait pas de mal, pour ceux qui ne savaient pas que Yam n'a pas fait que des mochetés comme les MT......
J'espère que pour 2018, Yam aura assez de pièces.....et surtout de compétences...pour "remonter"un Valentino capable de bouffer les ...."conquistadors".....( de mes 2 !!!)
Sûr que c'était pas Lawson sur la 500...même Rainey ferait mieux ! ça ne se pilote pas en mode "full auto" une 500 2 tps !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net