• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2015
Paris, le 27 mars 2015

Vidéo moto : MV Agusta lâche sa nouvelle Superbike F4 RC

Évoquée l'automne dernier lors du lancement presse des Brutale et Dragster RR, la MV Agusta F4 RC apparaît aujourd'hui : il s'agit comme prévu de la version route de la Superbike engagée en WSBK aux mains de Leon Camier ! Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact, j'ai oublié l'essentiel, une telle machine doit être entretenue par le réseau,ainsi on évite pas mal d'ennuis potentiel comme par exemple l'axe de roue arrière qui doit être graissé régulièrement, ce qui prend du temps...donc de l'argent!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle beauté ...........et tout a fait dans un prix raisonnable même si cela parait cher , Desmo....H2r..Bimota , Vyrus..... etc..... pour une série de 5 exemplaires je trouve ça réfléchie pour un collectionneur .......ou autre, pour ce qui est du fragile aujourd'hui , je ne suis pas d'accord , 2 ans avec un B3 800 a faire des sorties dans les Alpes l'été(souvent du 2/3 en rapport), pas de ligne droite a n'en plus finir, et aussi même un aller/retour d'une traite en pleine nuit, Mont de Marsan (BA 118) Nice......2 révisions vidange fluide/an , suffit d'avoir le bon concess juste a côté (Technik moto Nice) une super équipe....sinon oui les révises c'est pas donné , mais rouler MV c'est le pied!!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas si fragile, je parle par expérience bien sûr, mais j'admets que les révisions reviennent souvent...et coûtent très cher! Pas sûr que ma prochaine moto reste une MV.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'en connais au moins un qui doit baver dessus...hein V72
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1...sans parler du SAV catastrophique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est très beau, c'est très cher et c'est très fragile : donc c'est pas pour moi !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.