• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REMONTÉ DE FILE INDIENNE
Paris, le 25 septembre 2017

Vidéo moto : la future Royal Enfield 750 fuit... sur voie rapide !

Photographiée il y a un an lors d'une sortie près de son centre de développement anglais, la Royal Enfield 750 a été filmée cet été - à partir d'une 390 Duke - sur une voie rapide en Inde... Direction les podiums italiens du salon EICMA, dans quelques semaines ?!

Commentaires

Doido.... grande gueule !!.... pleine de vide....!! qui bave...et bave..!!!......ça doit faire mini 30 ans !! que t'es pas.... revenu !!.... en ...FRANCE !!!...la seule.... la vraie !!!!.....la....."métropole" !!!!.... et pas les "agences"......pour info aux tocards de ton espèce ..!....LA FRANCE est le pays le + visité.......AU MONDE !!! t'as une idée de la futilité de basse cour ......des blaireaux, pines d'huîtres..... de ton acabit .....cot cot cot .....Kodak !!!
@Suzuk , ce qui est évident c’est que tu n’as pas observé le manque ( ou pas ) d’ infrastructures de circulation comme en France etc ... Et puis tu as sûrement zappé qu’ il y a une époque pas si lointaine en France beaucoup roulaient comme des dingos et mm plus ! Certains s’etait mm fait un nom ! Aujourd’hui encore malgré la répression ( rentière ) certains continuent à rouler comme des dingos ! Donc c’est bien de juger , de critiquer ... mais faudrait peut être balayer devant sa porte et y a largement de quoi faire !!!
Il y a 2 mecs sur la Katoche ?...ou bien
Je ne sais pas si on se fout de la g~~~e de quelqu'un mais ce qui est évident c'est qu'ils roulent comme des dingos là-bas !
Très jolie, cette 390 en video. J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma g...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.