• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 novembre 2013

Vidéo moto du vendredi : j'en veux une pour Noël !

Voici une vidéo de circonstance en cette saison, même si cette "RC Nitro Finals" du RC-Bike Worlds à Lostallo (Suisse) date de 2011. Clin d'oeil à cette discipline peu médiatisée mais plutôt amusante pour ceux qui ont la nostalgie de l’époque de leur premier circuit 24...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
super..... ça préfigure l'avenir de la moto en france???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un plan avec les pilotes en action aurai ete bienvenu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je dis chapeau! superbe pilotage, qui ne dois pas être évident. J'ai essayé les voitures, c'était déjà hard, mais la c'est encore plus compliqué.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net