• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 juillet 2014

Vidéo moto du vendredi : arnaque ou idée du siècle ?!

Le " Solar Roadways Project " est-il une arnaque, le projet de quelques illuminés ou l’idée du siècle ? En ville, on se dit pourquoi pas. Sur des milliers de kilomètres au milieu du désert, pas si fastoche... Reste surtout à connaître le comportement d'une moto dessus !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au lieu d'imaginer des idées a la con a l'Américaine dans tte sa splendeur ........(on est habitués) il ferait mieux avec un impôt basé sur 680Millions de ricains d'essayer de venir de donner des leçon aux autres plus petits pays mais bcp moin con ..............nous par exemple avec nos 30 millions de retraité a nourrir et 20 millions de travailleurs sur les 70 millions que nous sommes on a un système social qui assure tlmonde, alors je me disais que pour sortir mon labrador le soir qui viens de (là-bas ) , et qui marchant tjs devant (con de chien) on pourrait lui greffer une loupiote dans le cul ça m'éviterait de marcher dans sa déjection quand j'essais de ramasser avec un sac a caca aussi noir et impossible a décoller ............... J'te Jure THE UNITED STATES OF CONNERIES.......... YES YU CAN!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Transformer les routes en usine à production d'électricité, ce n'est pas réellement nouveau. Faut juste se poser la question de la matière première pour les fabriquer, est sur les impacts secondaires, dont l'adhérence.... D'autres ont imaginés des tronçons routes actives, le passage des véhicules sur des dalles mobiles produit de l'électricité.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net