• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VIDÉO INTERDITE
Paris, le 30 décembre 2016

Vidéo : Ciao 2016 et la conduite de Vespa sans vêtements ni gants...

Cette vidéo Vespa, qui date pourtant de cette année, serait interdite aujourd'hui... Pas parce que les deux charmantes demoiselles ont retiré leurs vêtements pour sillonner la ville en culotte et soutif, en mode oklm posey swag tavu, mais parce qu'elles n'ont pas mis leurs gants...

Commentaires

.....Sécu-routière...qu'a-t-on fait en ton nom ???....ben,..... ON....... (gvt SOCIALISTE !!) a INSCRIT dans la Loi....la délation !!! La déchéance de nationalité NOOOOONNNN ...relents de période trouble (c'est vrai !) la délation est depuis 2017....... INODORE !!..
....le même pays a envoyé notre armée en "Afga"......pour "déburkaniser"......70 morts, une flopée de blessés "momifiés"....allons z'enfants de .......
exact josagama, bientôt le réglement de compte..............un hémicycle avec des manchos ça aurait d'la gueule on saurait qui a fait quoi au moins !!!!!! V
Pourtant y m'a bien semblé voir, l'espace d'une seconde, voir l'une de ces belles ingénues porter des gants de bosque (?!)
Ça c'est pas la Vespa ! C'est un avortement de l'ancienne ! La forme de l'ancienne est la VESPA, comme la 4L ou la 2CV sont le top, alors chers les constructeurs à 2 sous, si vous voulez casser la baraque utilisez les vieux formes sur une technologie de pointe et vous verrez comment les ventes vont EXPLOSER ! Les motos et les scooters, même les voitures d'aujourd'hui ont tous la même forme (au moins le bas et le milieu de gamme), chaque constructeur copie de l'autre :-( Sans vêtements ? J'aurais aimé le voir VRAIMENT sans vêtements, p'tites filles à croquer :-)
pendant ce temps en France les politiques ont toujours leur immunité et plongent les 2 mains dans les caisses de l'état et tout cela est tout a fait normal .....
Un peu biaisé (avec un i) quand même : à l'époque où ce clip a été tourné , tout y était légal que je sache ... Parce qu'à rouler en si petite tenue comme ça à partir du 20 novembre , c'est pas les mains qui craindront le plus !
2016 : les fanatiques religieux veulent couvrir la tête des femmes. Les fanatiques sécuritaires veulent leur couvrir les mains...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net