• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2019 BMW
Milan (Italie), le 6 novembre 2018

Vidéo : les nouveautés BMW 2019 au salon de Milan Eicma

En direct de l'Eicma à Milan, le Journal moto du Net effectue un tour d'horizon des motos de la gamme Boxer 2019, qui adoptent le bicylindre à distribution variable Shift Cam de 1250 cc.

Commentaires

Mumu07 :BMW une marque en fin de vie??? Je viens de revendre ma R 1200 GSA pour reprendre ......."une R 1200 RT " Si ça peu te consoler un peu j'ai bien été voir ce qu'il y avait chez la concurrence mais je n'y ai rien trouvé d'aussi bien hormis la 1300 Pan European sauf que je l'avais justement quitté à cause de son poids pachydermique à l'arrêt. Plus de 70 kg séparent la 1200 RT de la Pan ça cause quand même, surtout quand ont est en délicatesse avec son dos.
Gégé95, j'ai oublié de te répondre pour le camembert, c'est normal que la PDM de BMW progresse en Octobre, ils ont immatriculés en plus des 1200, 280 new versions 1250 (GS/RT)= systématiquement un bon résultat, sans ses immatriculations BMW finissait le mois octobre à -20% ( 2017 = 1221 ventes / 2018 = 1047 /// versions 1250 déduites).
@46qdo: je fais partie des "duo-maman" en RT comme tu les appelles...chez yam , je crois quand même qu'il reste une routière, FJR, au hasard, et c'est la moto que tu croises quand même le plus après les bm gs en Europe! pour discuter parfois avec des possesseurs de FJR , ils font aussi des kilométrages qui n'ont rien à envier au bmistes.
Faut te mettre a jour Gégé : http://www.moto-net.com/article/les-forces-de-l-ordre-repassent-sur-des-motos-yamaha-jusqu-en-2019.html
L’administration ne change pas de crémerie ELLE et ça date pas de hier ! A propos d’administration , pourquoi jamais de Honda , mais aussi de Suzuki , kawa ... et toujours BM et Yamaha ? Je sais que c’est une histoire d’appel d’offre entre autres mais qd mm ... looool ! Après , y a quoi chez Honda pour satisfaire l’administration ? Niet ! Pourtant c’est fiable ! Hihihihi !
Est encore je suis sympa mon Gégé, dans ces chiffres je n'ais pas soustrait les ventes faites aux administrations, crois moi.... change vite de crèmerie !
Pour info, Honda est une entreprise qui vend presque vingt millions de deux-roues motorisés chaque année dans le monde, BMW est sous la barre des 180.000 , 100.000 si tu retire les ventes faite en Allemagne, en France et aux Etats Unis..... en somme BMW représente que dalle, ils sont cuits chez BM, ils sont cuits.
Mon pauvre Gégé, ouvres les yeux, regarde les chiffres et ensuite cause, BMW est une marque en fin de vie suffit de regarder ce tableau pour le comprendre : http://www.lofficielducycle.com/sites/default/files/documents/ofc_3876_022_023_bestseller_europeen.pdf
@V72 , et quelle catégorie de personnes roulent en MV dis moi ? Des fils à papa , des enfants gâtés ... célibataires ( duo compliqué ) ou/et égoïste dans leur passion où leur Belle est dans leur salon ? Qd à l’autre schizophrène , psychopathe et pas que .... anti BM , anti .... il s’arrange décidément pas le pauvre ! Sauf que BM ne fabrique pas d’utilitaires à 2 roues pour les caisseux ! Tu vires tout ces utilitaires ( monkey , msx , Scoot .... ) il reste quoi , si bonnes bécanes soient elles ( et je le pense ! ) , Une Gold , une AF , CBR 1000 et RR et une ou deux autres mid size sans âme en fin de vie ? Attend l’euro5 et on va bien rigoler ! Pauvre Mumu aveuglé par la haine et pas que .... ! Hihihihihi ! Tient au fait , regarde les chiffres du camembert de septembre à octobre , ça chute , ça chute .... En Décembre ils sont à 11% , Janvier 2019 à 8 ou 9% , bon aller 10% pour te faire plaisir ! Loooooool !
C'est pas faux..les BMistes sont un peu élitistes...(comme les Marxistes, tendance Groucho !) mais ils roulent ! eh ouais !!! ...sur la route des vacances je rencontre (de loin... se mélangent pas mais disent bonjour !) la " GS-division".... duo-maman ou solo en bande de potes, parfois c'est mélangé, et d'autres... notamment en Harley pourtant réputés petits rouleurs de vent arrière ! plutôt sympa et ouverts...(d'où tu viens, où tu vas...bla bla...cool !) MAIS si peu de japonaises !! ....que je me demande bien ce que foutent les acheteurs de la fabuleuse Gold, ou Kawa GTR...Pan 1300....0 !!! (Yam y' a plus de routière.....Suz non plus....) mais les trails routiers nippons,....vous faites quoi ? j'ai suivi 300 bornes et discuté "à la station" avec un italien ....en GS ! alors que j'étais en bagnole !! (en panne de Pan1100 ...15 ans quand même! ) ....donc je me garde des clichés....habituels ...
V72, je l'avais compris, pour le reste .. .'.. ...... .
Mumu t'es vénère après BM ...........ou tu allumes Gégé ?.............sinon je peux dire que c'est ce que je disais plus bas ........plutôt fait pour le quinqa............qui ............sait pas comment cramer ces Hrs supp lol ...........club sectaire plutôt ...........très très bien fréquenté ........medecin ...chirurgien.....avocats......juge......donc pas pour les vilains motards........V
Sacré Gégé...., leur gamme est en effet complète mais BMW est loin et n'arrivera jamais a la cheville d'un constructeur et motoriste comme Honda et bien d'autres, que BMW Motoenrad a t'il inventé ou conçu en motorisation depuis qu'il vend des motos ?, pense tu réellement que ce n'est que les riches qui peuvent se payer une belle moto ?, c'est quoi pour toi le haut de gamme ?, un cadre tubulaire a deux balles, un moteur boîte de 2 pattes amélioré et allégé, deux roues et un guidon, 50 kilos de plastic laqué et un blason, mon pauvre ami .... BMW est a mes yeux la décrépitude du monde de la moto, le plus triste dans tout cela est qu'une grande partie des constructeurs suivent le même chemin ! .
Merci mon bon Gégé, même si j'me doute que c'était pas vraiment un compliment....
Toi aussi tu maitrises dans ton genre et pas qu’un peu ! Loooool !
Diables de teutons ! sur le flat et l'art de le fourrer dans un cadre avec du plastique autour, personne n'ira les chercher ...ils maitrisent !
Moi je pense a 2 motards aujourd'hui..................le jeune qui arrive pas a joindre les deux bouts.........a la fin de chaques mois............et le quinqua qui s'est saigné 20 balais pour nourrir ses ou son ......gamin qui est autonome aujourd'hui et qui va se faire plaisir.........sa veut dire haut de gamme ...............et pour le prix je veux des Brembo M50 ..........Merci M'sieur !!! V
Il me semble que les flancs de la GSA n’est plus le même , il est avec des parties en alu ou inox , ce qui n’est le cas sur la 2018 ! Pourquoi cette appellation HP qui signifie Haute ( High ) performance , alors que dans ce cas , il n’est que stylistique , donc pas de gain en perf’ ! Et puis étrange que BMW a gardé les étriers de freins Brembo sur la R et RS ! Bref , en tout cas , je trouve que la gamme BMW est très complète et cohérente ! Il n’y a guerre que le prix qui peut freiner mais bon , on est dans le Haut de gamme , comme chez Ducat’ , Triumph , Mm Agusta , KTM ! Il en faut bien aussi pour les riches ! Loool !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net