• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 novembre 2011

Vidéo : KTM présente son top team pour le Dakar 2012

Le Dakar 2012 se déroulera du 1er au 15 janvier, avec cette année un peu plus de 9000 km à couvrir en 14 jours à travers l'Argentine, le Chili et le Pérou. KTM, grandissime favori de la course avec dix victoires consécutives, a dévoilé au Salon de Milan ses représentants et ses motos officielles.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais oui, j'suis c.. avec la 450 RXV bien sûr, mais on en parle tellement peu aussi. Ils n'ont pas non plus les moyens de Katoche pour embaucher le gratin de la discipline. Dommage pour Sherco, car la bécane est compétitive (et Française ne l'oublions pas) mais pareil (ou pire même) les moyens financiers ne sont pas les même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malgrès que la 450 Aprilia parait fiable( la seule bicilindre ) l'annèe derniere Aprilia avait un super pilote, "chaleco"lopez, mais cette annèe il a fait une super chute,alors?. Quand a sherco, ils ont perdu Casteu qui est passè chez Yam, je crois que Sherco va participer, rien de plus. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle règle sur le dakar 2012, les changements de moteur seront pènalisès ( de 15min a 2heures)ca va etre chaud question fiabilitè et finesse de pilotage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aprilia reviendrait au TT ? Et Sherco seront-ils là encore ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En plus il y aura peut ètre une surprise cette annèe (yam,husky,aprilia), je n'y crois pas trop, mais bon la course ètant la course. Au fait, Frètignè il va y aller?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cool!! en plus pour moi c'est l'ètè ( la saison sèche ) qui commence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement le nouvel an, pas pour le foie gras, mais pour revivre 15 jours de course motos. Heureusement qu'il nous reste ça pour passer l'hiver.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net