• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 novembre 2012

Victime d'une double crise, MAD espère refleurir au printemps

Placé en redressement judiciaire cet été, le distributeur d'équipements et accessoires moto MAD (Motos Accessoires Delta), victime d'une " double crise ", compte sur " un élagage sérieux " pour être " encore plus vert au printemps ". Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 tu rêves!! Tu crois vraiment qu'il y a des des patrons d' entreprises d'importation de matériels motos qui possèdent des yachts? Mais et crois moi , j'en connais beaucoup, ils avaient déjà du mal à joindre les 2 bouts en période faste (avant la crise) alors maintenant ils sont presque tous en faillite!Eh on n'est pas dans la banque, ce sont tous des petits sur endettés pour la plupart .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On s'en tape de leur pourcentage de marge, quand je convertit de l'euros en francs , en fin d'année je peut m'acheter un blouson a 400 euros(2500frs) quand ces mecs se payent un yatch........et oui tjs plus pour satisfaire les actionnaires alors on licencie, le mots exacts pour pas blesser,on se sépare..........vive la crise et l'abus de l'euros que tous ces patrons de multinationnales en on fait ,y'a dix ans ils se sont tous bien gavés ,maintenant ils pleurnichent.... les pauvres!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net