• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 novembre 2012

Victime d'une double crise, MAD espère refleurir au printemps

Placé en redressement judiciaire cet été, le distributeur d'équipements et accessoires moto MAD (Motos Accessoires Delta), victime d'une " double crise ", compte sur " un élagage sérieux " pour être " encore plus vert au printemps ". Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 tu rêves!! Tu crois vraiment qu'il y a des des patrons d' entreprises d'importation de matériels motos qui possèdent des yachts? Mais et crois moi , j'en connais beaucoup, ils avaient déjà du mal à joindre les 2 bouts en période faste (avant la crise) alors maintenant ils sont presque tous en faillite!Eh on n'est pas dans la banque, ce sont tous des petits sur endettés pour la plupart .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On s'en tape de leur pourcentage de marge, quand je convertit de l'euros en francs , en fin d'année je peut m'acheter un blouson a 400 euros(2500frs) quand ces mecs se payent un yatch........et oui tjs plus pour satisfaire les actionnaires alors on licencie, le mots exacts pour pas blesser,on se sépare..........vive la crise et l'abus de l'euros que tous ces patrons de multinationnales en on fait ,y'a dix ans ils se sont tous bien gavés ,maintenant ils pleurnichent.... les pauvres!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net