• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SWITCH ON
Paris, le 4 mars 2022

Vélos, B01, Neo’s et E01 : Yamaha fourre ses deux-roues dans la prise électrique

Yamaha, qui fournit quantité de moteurs électriques aux fabricants de bicyclettes, va se brancher sur ce secteur avec des vélos complets. Les Bleus d’Iwata vont aussi relancer le "vélomoteur", proposer un nouveau Neo’s (équivalent 50 cc) et tester le concept E01 (équivalent 125 cc)... dans Paris ? Explications.

Commentaires

@neozerabbit : "Yamaha Piano" n'existe pas et pourtant. Je pense que les vitrines ou le genre de magasin suffisent aux clients pour savoir à quoi il ont à faire
Perso je pense qu'il serait plus intéressant d'investir dans des moteurs thermiques à Hydrogène. De plus si Yamaha décide de vendre des vélos dans ses magasin des ville ce serait mieux de différentier le marque (genre Yamaha Cycle) plutôt que d'essayer de mélanger avec la moto. Ce n'est pas tout à fait la même clientèle.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net