• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AVANT-GARDISTE
Paris, le 5 décembre 2016

Vanguard : nouveau Roadster à l'avant-garde

Un entrepreneur français expatrié aux Etats-Unis, François-Xavier Terny, et un ancien ingénieur de chez Confederate Motorcycles, Edward Jacobs, nourrissent l'ambitieux projet de révolutionner la moto très haut de gamme avec le prototype Roadster, première déclinaison de leur marque Vanguard.

Commentaires

Cela tient plus de la sculpture peut etre roulante mais jamais sous la pluie car auvun garde boue et la moindre tache serait intolerable .
Moche ? Meuh non ! C'est la beauté intérieure qui compte. La personnalité cachée. Z'avez rien compris. (soupir). Détail qui fâche : les repose-pieds sont fixes. A se tordre. En conclusion : Cette bécane est bien dans l'air du temps, chère, mal fichue, sur mesure pour les très riches, et conçue par des technocrates qui planent bien haut.
la vache qu'est ce que c'est MOCHE... bon après que peut on attendre d'un HEC, à part de la Communication, un plan biz, une bonne relation avec son banquier et les médias....et des gouts de chiottes ?
Et quand vous voyez unPicasso, un VanGogh vous vous dites avec 3€ de peinture j'en fais autant ?
Bravo, ce type est bien parti pour gagner le titre de la moto la plus moche !
Salut à tous ;) C'est "peut être" hit tech ... Mais c'est moche à chier !!! (grotesque) ;) Même en cadeau, j'en voudrai pas (sauf pour la revendre dans la minute qui suit ). Deux pépitos, un lego, un thermomètre et un tampon gex et voilà la moto des kékés friqués qui vont vouloir se la péter. C'est un entrepreneur exilé aux états unis. Heureusement pour lui. Je ne sais pas si il aurait trouvé assez de tarés en Europe pour construire ce ***** magnifique concentré de technologie !!! Bonne soirée à tous
Et ça roule....?????
sont p'têt doués en mécanique....maintenant il leur faut un "dizailleneur"...quelle saucisse!!!.
MDR, encore une bouze pondue par un amateur d'enclume, pour ce prix là, je m'en construit 3.
2 litres de cylindrée ...100cv...rendement de 4L...!! le moulin ne serait-il qu'un accessoire négligé ??

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net