• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROSSI DE RETOUR AU GUIDON
Paris, le 19 septembre 2017

Valentino Rossi roule à Misano en vue de participer au GP d'Aragon

Valentino Rossi a pris le guidon d'une Yamaha R1 hier sur le circuit de Misano (Italie) afin d'évaluer son état de forme, moins de 20 jours après sa chute sur une moto d'enduro et sa fracture tibia-péroné. En ligne de mire : un retour en piste dès ce week-end à Alcaniz pour le Grand Prix d'Aragon MotoGP 2017...

Commentaires

Allez stop les guimauves en cristal lol, il est déjà a Aragon , c'est un psychopathe du virolo , vous voulez quand même pas revoir une course servie sur un plateau a tapas comme a Misano hein????? ces mecs ne savent que rouler le cul sur une selle dès qu'ils ont posé un pied a terre le matin ........sachant comme c'est dit que c'est probablement sa dernière saison ( CQFD) ..............et donc ptet aider un pilote a gagner le championnat ...........pt1 vivement ce week end bordel !!!!!! V
Ben à priori d'aprés la présentation du grand prix par MNC ici, Rossi a décider d'y aller quand même !!!!!! c'est du gonflé c'est sur, mais si MNC le met sans points d'interrogation c'est que c'est une décision déjà prise, et on le verra dés les premiers essais vendredi
de toute manière il a pas dit qu'il revenait lui même il attend de voir mais ca serait inutile et dangereux, pourtant il sait ce qu'il fait mais n'est ce pas non plus pour se maintenir devant au niveau de la communication et des médias !!!! pour dire qu'il est toujours la !!! parce que c'est sur, que rétabli il a encore le talent et la force pour jouer le podium, que çà plaise ou pas c'est un cadors, mais je suis sur que tout ça est réfléchi et organisé, de plus ils ont tous un entourage médical ultra performant et c'est pas des corps non entraînés, Randy de Pruniet qui a eu la même chose a dit qu'au bout de 4-5 jours il marchait donc au bout de 10 il pilote et au bout de 15 ????? Attends valentino ne prends pas de risques inutiles.
Bof...une bonne saignée au Valentin, un clystère à Lolo....et en avant la musique !!
Et s'il avait tout simplement peur que Zarco finisse devant lui au final ? Bon, je sais, Valentin n'a peur de personne ! Je plaisante ! (Quoi que ? )
Bestof: 
1
Cruel dilemme pour les médecins: oseront-ils aller à l'encontre de la volonté de Dieu, et par là même courir le risque d'être marqués par le sceau infamant de l'hérésie pour les siècles des siècles ?
Risqué et carrément débile, j'espère que les médecins vont interdire sa participation et que Costa arrête de fumer des joints car là il délire total! Il n'a rien à gagner à revenir si tôt, il fera de la figuration, risque une blessure irréversible et n'empêchera pas les autres de se balader. Là le camarade Rossi déconne à plein tube, pourquoi revenir aussi tôt? Là je ne comprends pas.
A voir le peu d'effet dissuasif d'une double fracture sur...une double fracture ! ...on imagine celui de la quarantaine (à peine) dépassée sur un nouveau contrat de 2 ans 2019/2020.
A la régulière c'est déjà plié pour lui vu le nombre de point de retard, je ne vois pas l’intérêt de revenir si tôt, il ferais mieux de se rétablir à 100%, une mauvaise chute et ça pourrais être vraiment la fin, c'est vraiment pas raisonnable et ça serai triste de la voir finir sa carrière de la sorte. Encore un problème d'égo la dessous...
Etonnant : sur d'autres sites , il est dit que Yamaha confirme bien la participation de Michael van der Mark à sa place..... Ce qui serait effectivement logique compte tenu du contexte ! Mais - comme d'autres - Rossi fait partie de ces gars qui ne lâchent rien et qui ont la course dans le sang ....
@jules : m'est avis que sa motivation est à mille lieues des exploits passés de Lolo
Bestof: 
1
Ce serait toujours un plaisir de retrouver Rossi sur la piste mais ça me paraît vraiment risqué pour "pas grand chose". Vale sera forcément diminué par sa lourde blessure et ses chances de podium seraient infimes. Déjà qu'en pleine forme c'est loin d'être simple face à ses si véloces rivaux... Du coup ne vaut-il pas mieux éviter toute complication et se reposer sagement afin de revenir à 100% de ses moyens ? Ca serait vraiment bête de se mettre en danger et peut-être devoir terminer sa carrière à cause d'une jambe beaucoup trop abîmée par une nouvelle chute pour une simple histoire de retour trop précoce, surtout quand il n'y a pas grand-chose à gagner à le faire...
Là où en est la saison, ses chances sont infimes. Alors à quoi bon? Le plaisir de faire comme son meilleur ennemi et de lâcher ses béquilles pour monter sur sa moto...
Bestof: 
1
La prophétie du Dr Costa pourrait-elle se réaliser ? :)
Il est encore plus fou qu'en 2010 !! .....
je peux pas dire que je suis pas content si il peut revenir !!!! mais qu'il puisse revenir raisonnablement, j'espère que ce sont les médecins qui décideront et pas lui, trop dangereux pour ma part.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net