• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REPLICA 1997
Paris, le 30 janvier 2018

Valentino Rossi renoue avec les couleurs de son premier titre mondial

AGV lance une série limitée à 3000 exemplaires de son casque intégral racing Pista GP R dont la livrée est identique à celle choisie par Valentino Rossi en 1997, année de son premier titre mondial en GP125 ! Le Docteur l'a brièvement porté lors des essais MotoGP à Sepang (Malaisie).

Commentaires

V72 est fan de ROSSI probablement depuis la 1ère saison......21 ans quand même !!....mais si "le vieux" n'a plus assez d'aura, plus l'oreille de YAM.....autant éviter la "chimie" et passer en mode team-manager !.... et m'éviter une tension à 21 !!...sur 19GP...c'est long !!!
Mouarfffff les mecs c'est le mauvais temps qui vous rend vilaine ou quoi ptdr ? et non je ne vendrais pas ma collec de casques et les 4 fantastiques y sont !!! ..............Ber83 mon petit chéri , loin de moi l'idée de prétendre vouloir ne serait-ce qu'essayer la moto d'un champion..........tu connais le dicton ? et pour valé je réitère mon offre !!!!! Androtardyl 250mg.........un jour tu comprendras pourquoi........:)))) !!V
TicaMoi a raison ! Sujet sensible Valentino ! Même les fans comme V72 ont du mal à chahuter leur vieille idole ! Moi je n'ai pas de problème avec ce con de Lolo : Un compliment, une baffe, un compliment, une baffe ! Et ça passe tout seul sur ce forum ! C'est facile me direz-vous, personne ne l'aime ! Moi non plus d'ailleurs mais quel putain de pilote ! On dirait du Zarco en moins saignant ! En plus maniéré quoi ! limite pédé !
Je crois que sur ce coup V72 l'a joué second degré ... les conclusions que vous en tirez sont plus qu'hasardeuses. Pour en revenir au sujet de l'article : j'ai jamais apprécié les décos de ses casques. J'en suis resté aux décos des années 90 : Schwantz, Doohan, Mc COY et ma préférée CADALORA.
Magnifique, a l'image de celui qui l'a porté. @ V72 , mieux vaut être dans le souvenir que lire tes conneries, j'aimerai te voir sur la M1 de Rossi, tu ne ferais pas deux tours de circuit, voir même un tour a mon avis, alors on peut ne pas aimer Rossi pour x raisons, moi aussi il y a des pilotes que j'apprécie peu, mais j'ai le respect pour ce qu'ils font et ce qu'ils nous donnent a chaque course, médite un peu sur cela avant de traiter Rossi de vieux, on verra cette saison en bout de ligne droite qui freine le plus fort, Rossi ou Miller, voir Zarco pourquoi pas
T'es anti-Rossi toi ! :-/
Et oui on va rechercher les souvenirs de jeunesse ....................juste l'époque ou son taux de testostérone et a son Maximum et qui fait les champions.............la hargne lui manque et son âge le lui rappelle chaque saison de plus en plus..........le Docteur doit se prescrire a lui même maintenant...........allez valé 2 ou 3 fioles d'androtardyl et le tour sera joué !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net