• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REPLICA 1997
Paris, le 30 janvier 2018

Valentino Rossi renoue avec les couleurs de son premier titre mondial

AGV lance une série limitée à 3000 exemplaires de son casque intégral racing Pista GP R dont la livrée est identique à celle choisie par Valentino Rossi en 1997, année de son premier titre mondial en GP125 ! Le Docteur l'a brièvement porté lors des essais MotoGP à Sepang (Malaisie).

Commentaires

V72 est fan de ROSSI probablement depuis la 1ère saison......21 ans quand même !!....mais si "le vieux" n'a plus assez d'aura, plus l'oreille de YAM.....autant éviter la "chimie" et passer en mode team-manager !.... et m'éviter une tension à 21 !!...sur 19GP...c'est long !!!
Mouarfffff les mecs c'est le mauvais temps qui vous rend vilaine ou quoi ptdr ? et non je ne vendrais pas ma collec de casques et les 4 fantastiques y sont !!! ..............Ber83 mon petit chéri , loin de moi l'idée de prétendre vouloir ne serait-ce qu'essayer la moto d'un champion..........tu connais le dicton ? et pour valé je réitère mon offre !!!!! Androtardyl 250mg.........un jour tu comprendras pourquoi........:)))) !!V
TicaMoi a raison ! Sujet sensible Valentino ! Même les fans comme V72 ont du mal à chahuter leur vieille idole ! Moi je n'ai pas de problème avec ce con de Lolo : Un compliment, une baffe, un compliment, une baffe ! Et ça passe tout seul sur ce forum ! C'est facile me direz-vous, personne ne l'aime ! Moi non plus d'ailleurs mais quel putain de pilote ! On dirait du Zarco en moins saignant ! En plus maniéré quoi ! limite pédé !
Je crois que sur ce coup V72 l'a joué second degré ... les conclusions que vous en tirez sont plus qu'hasardeuses. Pour en revenir au sujet de l'article : j'ai jamais apprécié les décos de ses casques. J'en suis resté aux décos des années 90 : Schwantz, Doohan, Mc COY et ma préférée CADALORA.
Magnifique, a l'image de celui qui l'a porté. @ V72 , mieux vaut être dans le souvenir que lire tes conneries, j'aimerai te voir sur la M1 de Rossi, tu ne ferais pas deux tours de circuit, voir même un tour a mon avis, alors on peut ne pas aimer Rossi pour x raisons, moi aussi il y a des pilotes que j'apprécie peu, mais j'ai le respect pour ce qu'ils font et ce qu'ils nous donnent a chaque course, médite un peu sur cela avant de traiter Rossi de vieux, on verra cette saison en bout de ligne droite qui freine le plus fort, Rossi ou Miller, voir Zarco pourquoi pas
T'es anti-Rossi toi ! :-/
Et oui on va rechercher les souvenirs de jeunesse ....................juste l'époque ou son taux de testostérone et a son Maximum et qui fait les champions.............la hargne lui manque et son âge le lui rappelle chaque saison de plus en plus..........le Docteur doit se prescrire a lui même maintenant...........allez valé 2 ou 3 fioles d'androtardyl et le tour sera joué !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net