• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 14 septembre 2020

Valentino Rossi porte l'Italie au premier plan des Grands Prix moto !

L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Valentino Rossi, qui l'a rappelé au Grand Prix de San-Marin où il rate de peu son 200ème podium en catégorie reine... L'italien, certes déçu, repart toutefois avec une grande fierté : voir quatre de ses pilotes de la VR46 Académy signer le doublé en MotoGP et en Moto2 ! Explications et analyse MNC.

Commentaires

Comme dab Rossi a la langue qui tranche " Quarta a commencé très fort, mais nous avons vu qu'avec la pression il fait des erreurs"....héhé toujours égal lui même le quadra, il a gagné une partie de ses titres dans les stands avec sa bouche, un vrai pro notre champion......et puis s'il peut en glisser une petite a celui qui va le remplacer chez les bleus, c'est toujours ca.....
Il assure la relève, c'est bien pour l'italie...mais il faudra que l'espagne réagisse sinon...et la France, qui pour prendre en charge cette mission ? QUI ?
ho putain il vas y avoir des agitations cardiaques vue le nombre d'anti jaunes . Même a la retraite le vieux vas traumatisé la bande a marquez .la alors la je me barde .a quarante piges être dans le top 5. quand meme !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net