• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BUON COMPLEANNO VALE
Paris, le 17 février 2011

Valentino Rossi n'a rien fait pour son anniversaire...

Réputé pour ses frasques sur et en dehors de la piste, Valentino fêtait hier ses 32 ans. Or les fans n'ont eu droit qu'à un petit clin d'oeil de sa part, et strictement rien de celle son nouvel employeur Ducati. Bah alors, t'as rien fait pour ton anniv' ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme chaque année c'est de lui qu'on attend des choses...Qu'il gagne le championat, qu'il récupère vite, qu'il ne prenne pas sa retraite et maintenant qu'il arrive à dompter la Ducati pour faire un coup d'éclat dès le premier GP. Tout le monde déclare qu'il sera juste lui aussi, qu'il faut attendre un peu, mais au final tout le monde espère ce coup d'éclat. Alors, comme notre Vale est inscrit au rang des stars et que l'absence d'infos génère autant de questions que le trop, il a certainement décidé de se mettre un peu en retrait ne serrais que pour récupérer au maximum les forces dont il aura besoin dasn les prochaines semaines, car à mon sens il ne lui manque que le physique pour briller....la Ducati je pense qu'il l'a déjà comprise.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Sympa le petit clip, je ne l'avais pas vu! Je pense que c'est une bonne strategie de limiter la communication et de ce concentrer sur les objectifs a atteindre. Pour l'instant, Valentino avec la Ducati restent des outsiders. Il redemarre a zero, et il va avoir besoin de redorer le blason a coups de resultats, et non de paroles. Je lui souhaite bonne chance, la tache sera difficile, mais a coeur vaillant, rien d'impossible!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net