• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLEU PÉTROLE
Paris, le 1er mars 2021

Valentino Rossi dévoile ses nouvelles couleurs pour 2021... et ses dernières ?

Le team Yamaha Petronas SRT vient de présenter ses effectifs 2021, avec parmi eux un certain... Valentino Rossi, qui disputera sa 26ème saison en Grand Prix moto ! Le Doctor y rejoint son poulain Franco Morbidelli, vice-champion MotoGP 2020 : le n°46 peut et doit viser les podiums et la victoire... Explications.

Commentaires

hé bè oui ils travaillent tous en sous-marin . Jaune bien entendu. Je suis d'accord faut passer à une autre couleur. Vu jaune a fait son taf, et que l'orange mécaniquement, c'est encore flou. Il nous reste plus que le bleu, donc ayons des mots bleus d'encouragement. Hé oui, le temps ne fait rien à l'affaire. Mais si par hasard le jaune vieux n'est pas aux espérances de certains, c'est-à-dire, a la ramasse. La les commentaires vont êtres très intéressant.
Faut sortir de ta " jaune " de confort Émile ! Mise sur un petit jeune ! Sans se faire un film, ça m'étonnerait que El Diablo menthe sur ses projets de victoires. (au pluriel c'est plus copieux ) ! :-))
Je ne suis vraiment pas souvent d'accord avec Domi, mais là je suis en phase.... Et puis j'en ai marre que Gépé me traite de jaune, alors voilà.... Ceci dit au risque de leur déplaire à tous les 2, 2021 est pour Jackass.... Zarco j'aimerais bien mais comme il a toutes les fratries italo-espagnoles contre lui et qu'elles font la pluie et le beau temps sur le règlement, c'est mort... Bisous
Il est fini...tous simplement.
Et bien il est là notre futur champion du monde 2021......
Je ne crois pas au titre, mais il en auras plus derrière lui que devant la, je peux m'avancer, de toute façon, je pense que la, il va s'arrêter à la fin de la saison.
je les trouve jolies ces motos mais sur lesquelles vont t'ils courir !!!! l'année dernière Morbidelli n'avait pas la moto d'usine mais il a fini devant quarto, cette année c'est pareil ???? Rossi n'a aucune marge, si il est pas dans le top 5 tout le monde y compris les beurk vont lui tomber dessus et a juste titre car c'est pas la peine de continuer, je lui souhaite le 200éme podium en catégorie reine, aprés à lui de montrer sa valeur.
Beurk....
La moto est super chouette...... Quant au pilote les temps de gloire sont passés et presque oubliés... On devine déjà la saison pas très reluisante sur la piste pour un ex-champion comme lui, peut-être finira-t'il devant son frangin.... En dehors de l'asphalte, on sera au ras des pâquerettes pour casser les brillants Jackass et Zarco, comme un triste remake du GP d'Autriche 2020.... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net