• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA QUARANTAINE RUGISSANTE
Paris, le 17 janvier 2019

Valentino Rossi assure qu'il ne pensait pas continuer à courir à 40 ans...

Valentino Rossi fêtera ses 40 ans le 16 février 2019, dans un mois jour pour jour, juste après les premiers essais MotoGP à Sepang (Malaisie)... Un cap que le nonuple champion du monde ne pensait pas atteindre à ses débuts en Grands Prix moto en 1996 !

Commentaires

@YAM-FJR , j'y suis du jeudi soir au lundi matin , donc sur le circuit dès le vendredi matin . Pas sur qu 'il y ai beaucoup de forumeurs MNC present a barcelone . ....
@fireblade18, super on s'organise ça, j'espère que d'autres "MNC" seront au rendez-vous :)
@YAM-FJR , je vais au GP de barcelone cette année " encore " pas de soucis pour une mousse , mais alors sortie 6 , au restau de plein air , car sur le circuit c'est du champomy lol , pas d alcool dans l'enceinte du circuit.
Puisqu'il en aurait discuté avec Nasser Al Attiyah (le vainqueur auto sur le Dakar hier), j'aimerai beaucoup le voir dans cette épreuve. Il ne ferait pas que de la figuration...même en moto d'ailleurs (il n'y a qu'à voir ce qu'à fait Toniutti).
Bestof: 
1
Tiens, puisque Regis parle de GP, qui va à Barcelone cette année ? Ce serait sympa de boire une mousse entre habitués du forum de MNC.
Bestof: 
1
Y a pas à dire, ce mec est un exemple. Même dans les derniers, il sort toute la rage en lui pour remonter. Certes il n'a plus l'âge de Marquez mais croyez moi, je n'aimerais pas faire un tour de piste en duo avec lui, mon pauvre froc serait repeint en marron tellement il envoie encore du gros. Tous les ans je me rends au GP de France pour le supporter ( et pour le plaisir d'être entre passionnés ) en sachant que ça sera très difficile pour lui de gagner mais il restera un GRAND MONSIEUR pour quelques générations de motards. Chapeau bas Mr ROSSI, félicitations pour tout et continuez de nous faire rêver.
qu’importe le flacon pourvue qu'on ai l'ivresse. Il s'amuse alors casquette jaune ou pas tant qu'il fait des belle course aux avant poste pourquoi pas .Quand a vinales c'est lui la relève donc c'est a lui de faire les bons résultats ca victoire de cette année c'est le minimum qu'il pouvais faire pour Yamaha .Pour rossi lui son taf pour Yamaha ca c'est fait maintenant pour lui c'est que du bonnus .Moi a 60 pige j'ai pas insisté arrêt net lol
Bestof: 
1
Il me semble que Jeremy Mac Williams avait fait une pige à 42 ans, mais à un niveau incomparable bien sûr!
Moi, 58 ans, tous les jours je suis sur ma brêle....bon je reconnais un peu moins performant....ceci étant je ne suis pas payé pour le faire, donc j'assure....non sans déconné, l'idole de toute une génération de motards, de bientôt deux d'ailleurs, fait tout ce qu'il faut pour le rester.....bravo à lui, il est très fort, autant sur les circuits et en dehors et même si marco pour l'instant est supérieur en terme de statistiques, je pense que sincèrement une telle carrière menée de main de maitre ne pourra jamais se reproduire....encore deux ans pour lui et lorsque l'on voit ce qu'il est capable de faire avec une yamaha bancale en 2018, je pense que cette année il peut encore nous faire quelques exploits....pourvu que ca dure....d'ailleurs je n'ose penser une saison motogp sans valentino, même si depuis quelques années il a fait plus parler de lui par son attitude équivoque, que pour ses résultats....
Encore sur le podium en fin de saison et à cet âge...y'en a pas Samourai ! même si l'immense Hailwood à 38 balais et après 11 ans de break remonte sur une Ducat' et gagne le TT ! pourtant sa page Wikipédia est une pitié !...pffff ...
il est la et encore la, il va battre un record de longévité si ce n'est déjà fait ???? les plus vieux pilotes avant yen avait pas beaucoup a part ralf Waldman et Jack Findlay d'aprés mes souvenirs, mais 46QDO avec ses fiches doit le savoir

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net