• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROSSI, LE RETOUR ?
Paris, le 6 novembre 2020

Valentino Rossi arrive à Valence après un premier test Covid-19 négatif

La Yamaha du n°46 retrouvera-t-elle enfin son propriétaire ce week-end au GP de Teruel à Valence (Espagne) ? Valentino Rossi l'espère fortement après avoir été testé négatif au coronavirus : le Docteur doit de nouveau être examiné ce vendredi pour reprendre la piste... Explications.

Commentaires

Dire qu'avant les qualifs j'avais hésité à poster que Rossi n'était revenu que pour se faire humilier encore une fois , sa place de 18e sur la grille me force à croire que je n'avais pas complètement tort ......
celui qui le remplace en tout cas n'est pas ridicule !!!!!! finir 15 éme alors qu'il ne connaît ni la moto ni le circuit !!!!! relire le résumé de MNC pour comprendre pourquoi c'est lui qui remplace ROSSI !!!!! et pas un autre
yessssssssssssssssssssss

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net