• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENDEZ L'ARGENT
Paris, le 24 octobre 2018

Une proposition de loi pour rendre l'argent des radars aux Français

Avec plus d'un milliard d'euros de recettes en 2017 et le passage aux 80 km/h en 2018, le business des radars automatiques n'est pas prêt de se tarir... Où va tout cet argent ? Pas dans la poche des Français, regrette la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui veut s'appuyer sur des parlementaires pour déposer des amendements en ce sens lors de l'examen du projet de loi de finance 2019. Explications.

Commentaires

C'est beau qu'il y en ait qui se battent pour nous... L'espoir fait vivre même si aucune chance que l'état ne s'assoit sur ce milliard (qui ne peut que grossir ces prochaines années). Quand on a un peu de sous de côté, on se fait parfois des noeuds au cerveau en réfléchissant sur quoi investir. Si je pouvais, j'investirais sur les radars; leurs revenus ne peuvent que croître (et l'état ne s'y trompe pas).
Punaise, je me suis fais encore une belle glisse ce WE sur un passage piéton en plein virage... Purée !, on est en 2018 et y savent toujours pas faire des bandes peinture non glissantes ?! Sainte-Maxime, c'est pas un trou paumé ni fauché à ce que je sache ! Un scandale !
C'est bon de vieillir on se rend compte qu'on a trimé pour de la monnaie de singe............alors qu'ils fassent tourner la machine a billet et qu'ils arrêtent de nous les Briser !!! Obama a pourtant montré l'exemple ......LUI !!!! V
pour 1 politicard honnête.....votez tous pour V72 !!!! ( suis retraité de 74 balais)
Et les impôts et multiples taxes elles servent à quoi ??? Le pullulement des radars en adéquation avec des limitations de "lenteurs" ne sont qu'un VERITABLE > racket de l'état !
mais du coup, cette proposition de loi engage ceux qui l'écrivent dans l'acceptation du principe...attention...
Je vote pour que TOUT l'argent aille chaque année aux retraités qui ont bossés en tant qu'ouvriers toute une vie pour un dividende de misère !!!!!!!!!!!! alllez hop adopté !!!!! V
Pour un peu , avec cette "loi" on deviendrait délinquant volontaire juste pour que le réseau routier s'améliore !!! Cela reste une vaste utopie , et un bon coup médiatique .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net