• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DÉNI DE DÉMOCRATIE
Paris, le 13 juin 2018

Une proposition de loi pour que la fixation des vitesses maximales autorisées revienne au Parlement

Alors que les vitesses maximales autorisées sur les routes françaises sont actuellement du domaine réglementaire (pouvoir exécutif), une proposition de loi d'un groupe de députés emmenés par Jean-Jacques Gaultier et Vincent Descoeur sera examinée ce 21 juin à l'Assemblée nationale pour qu'elles soient rattachées au domaine législatif (pouvoir parlementaire). Explications.

Commentaires

Bonjour, le week-end des 24H les hypocrites de la télévision ironisent politiquement, ou se permettent de nous faire la morale sur l'application des 80 kh/H............ Quand aux petits fonctionnaires de la police ........ bien friands d'essayer de nous verbaliser......Ils sont moins francs dans les banlieues ou on leur balancent des frigidaires du troisième étage..... A méditer
bjr a tous.....bien dit suzuk!!!!
Bestof: 
1
Ces parlementaires ont toute ma sympathie. Il est évident que l'Administration ne saurait se prevaloir d'une quelconque légitimité sur le sujet quand on sait que 4 Français sur 5 y sont opposés et que le candidat Macron lui même était contre. Il est temps de (re)donner le pouvoir aux députés sur la sécurité routière...
Bestof: 
1
On ne tue pas une poule aux œufs d'or, mais si les automobilistes voulaient bien se sortir les doigts du cul au même titre que les motards l'affaire serait vite réglée !
+10!!!!!!!!!!!!!!!V
On parie que tout ce remue-ménage de dernière seconde ne servira à rien ? On ne tue pas une poule aux oeufs d'or .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net