• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2007
Paris, le 3 novembre 2007

Une page se tourne pour Loris Capirossi...

La dernière course de la saison en catégorie reine scellera aussi la fin de la collaboration entre le vétéran italien et Ducati. Mais loin de le prendre avec fatalisme, le natif de Castel San Pietro veut briller une dernière fois dimanche. Rétrospective.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semblait que c'était en 2005 que ce couillon de Gibernau avait éclaté Capirex et Melandri au freinage ? Quel Strike ! Sans ça, le titre était jouable pour Capi ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le titre perdu de 2006de valé portait les germes de 2007, il ya un an letitre lui échappait à cause du matériel deja, l homme n est pas en cause , on se rappelle tous la saison 2006, en valeur absolue nicky n aurait pas du etre titré , on ne refait pas l histoire. Mais 2007 est pire en résultat, tout à commencé au quatar (évident) la nouvelle réglementation pneu qui a plus lésé michelin (donc une mauvaise vision )des l hiver dernier. comme en 2006 la yam aura été developpée que pour le génie ( fumée bleue le dit tres bien)ce qui fait une machine exclusive et par là artificielle que seul le maitre peut en tirer la quintescence , sans rossi jamais yamaha n aurait renouer avec le titre. Mais j aurai du commencé par là toute la saison la yam a manqué de chevaux, ceux qui passe sur l asphalte et de vitesse de pointe;je ne souhaite pas un bon hiver aux motoristes et aux electroniciens qui devront intégrés les nouveaux bridges.ATTENTION les 3 diapasons le docteur risque de se faché en 2008. Enfin un tout petit constructeur vient de virer des tablettes catégorie reine les nippons , du jamais depuis plus de trente ans.Quelle superbe saison! qu est qu on va devenir pendant 5 mois? moto-net .com à mon avis le plus site .salut à tous.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net