• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IN BED WITH MOTO-NET
Paris, le 6 octobre 2007

Une journée au Mondial 2007 sur le stand Moto-Net.Com

Le Journal moto du net a vu les choses en grand pour cette édition 2007 du Mondial du deux-roues, avec le premier Cyberc@fé du salon ! D'où la mobilisation de l'équipe Moto-Net.Com au grand complet pour ce grand rendez-vous motard... Ambiance !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un bien beau stand, et pour ne rien gâcher super bien placé, de belles photos, un cyber café, des gens sympathiques, que demander de plus? Bonne continuation à tous!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis passé devant votre stand, mais je n'ai pas osé m'arreter. Par contre, j'ai été surpris par sa taille, pas ridicule. Bonne continuation!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à toute l'équipe, et merci encore pour votre accueil sur le salon. Acceuil si chaleureux, que l'on a pendant quelques minutes, l'impression d'être le seul lecteur de Moto-net. Et quel bonheur de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms! Vos tchats ont été réalisés de main de maître, et je vous suggère d'en organiser plus souvent tout au long de l'année. Mais si possible, prenez exemple sur Monsieur Catburry, et faites les un peu plus long... quand vos intervenants jouent le jeu et connaissent leurs classiques...J'espère notamment,un jour, pouvoir tchater avec nos pilotes de notoriété, anciens ou encore en activité, ou avec le mythique Pdg de Yamaha France. Pour le reste, l'équipe n'a pas l'air d'engendrer la mélancolie, mais gaffe quand même au chocolat...Et puis désolé de na pas avoir pensé à saluer Camille..., ce doit être dû à l'émotion d'être présent sur votre stand! Bon courage pour le Dark Dog, ou l'on suivra avec attention Marc Troussard, et bien sûr notre preux chevalier Sergeï. Allez, prenez quand même quelques heures pour récupérer, et pondez nous une retranscription de la course, aussi fidèle que celle du Bol d'Or. Bien amicalement. Gamellix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout le monde ne peut se rendre au "mondial 2 toues".40 ans de bitumes et tout terrain,je suis dans mon Cantal natal, ras le bol de Paris, le Zenith de Clermont Ferrand pourrait être génial pour le même salon. BYZ

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net