• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE MOUNTA CALA LES BAOUS
Paris, le 11 septembre 2006

Un rallye taillé pour Laroche

C'est dans le magnifique arrière-pays niçois que s'est disputée ce week-end l'épreuve finale du championnat de France des Rallyes : un parcours au tracé simple mais superbe, sculpté dans les flancs des pré-Alpes du Sud aux routes viroleuses. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je confirme le commentaire d'Hervé Joseph en ce qui concerne Ivan et Ghislaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Monsieur Troussard pour tous ces reportages, je viens de trouver ce site ou on parle enfin de rallye.Depuis 10 ans que je vais au bord des speciales du Mounta calla, ou vous m'avez impressionne de nombreuses fois. Merci a tous les participants aussi pour ce spectacle delaisse de la presse. Enfin, mon coup de coeur, a Herve Joseph que j'avais vu pour la premiere fois sur une Transalp dans le col de Bleine,il me semble.Sachez que je n'oublierai jamais le passage que vous avez fait.... Encore Merci pour ce site et cette rubrique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Marcus superbe photos toute la saison quand aux commentaires rien à redire on si croierai.....en rallye merci et à l'année prochaine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus pour l'ensemble de tes commentaires de toute la saison.. Sacré boulot !.. Je suis vraiment trés trés heureux du dénouement de cette saison pour mes gars du CMPN qui n'avaient pas été trop gâtés par le destin en début de championnat. Mon rôle reste avant tout de trouver des nouveaux talents. Avec Thomas LAROCHE c'est du béton pour 2007 et j'ai espoir pour des tout nouveaux !! Reste que je suis persuadé que Manu SIAUX avait le talent pour gagner le championnat... La mécanique en a décidé autrement.. Félicitation à Greg DEBIZE qui a géré ce championnat en grand champion !! Je tiens à remercier tout particulièrement Yvan VALETON, organisateur de ce dernier rallye. Nous devons tous lui tirer un grand coup de chapeau. A travers tous ses soucis de santé, réussir le pari de nous organiser cette magnifique épreuve c'est un grand môssieur !!! sans oublier bien sur Guislaine !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dites, à la ffm quelqu'un leur a dit que le we dernier se déroulait la finale du cdf des rallyes là ? Nan parce que sur le site à J+4 y'a toujours pas les résultats.Qui a chourré les feuilles de temps, c'est pas sympa là, le budget totocopieuse de la fédé merdalors !!! :))))) C'est bon de se sentir aimé :) #123....mouhahahahaha !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo MARCUS ...beau reportage toute la saison..au prochain MT
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bien vu Greg a fait ce qu'il avait à faire, ne pas se mettre en danger tout en claquant de belle pendule quand pour quelqu'un qui assure !!! féloches amigo ;) Beau rallye, des chronos vraiment impressionnants, chapeau les gars, de la baston, des titres, du soleil, la visite de Sergueï, zen , venu regler sa moto, le retour en visiteur de quelques blessés du début de saison, courage les gars ;) ! Merde à ceux qui partent au DDT (en particulier ceux qui ont cassé les motos à Nice ;) ), et RV à Macon le 28/10. Ol'#123, qui a bien failli faire "parachute" :) Gaazzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Marcus et merci pour tes reportages sur toute la saison. Ce rallye etait du pur et dur, c'est se genre de rallye que j'aime. A+ sur le DDT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus, on s'y croirait... Pas facile d'être à la fois concurrent et reporter, et une fois de plus, tu t'en sors magnifiquement. Thierry Lozano méritait bien ton coup de chapeau. Toujours aussi sympathique, volubile et bout-en-train...et désormais, il va aussi très très vite, même si, comme il le dit, il ne vois pas la nuit!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net