• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE MOUNTA CALA LES BAOUS
Paris, le 11 septembre 2006

Un rallye taillé pour Laroche

C'est dans le magnifique arrière-pays niçois que s'est disputée ce week-end l'épreuve finale du championnat de France des Rallyes : un parcours au tracé simple mais superbe, sculpté dans les flancs des pré-Alpes du Sud aux routes viroleuses. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je confirme le commentaire d'Hervé Joseph en ce qui concerne Ivan et Ghislaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Monsieur Troussard pour tous ces reportages, je viens de trouver ce site ou on parle enfin de rallye.Depuis 10 ans que je vais au bord des speciales du Mounta calla, ou vous m'avez impressionne de nombreuses fois. Merci a tous les participants aussi pour ce spectacle delaisse de la presse. Enfin, mon coup de coeur, a Herve Joseph que j'avais vu pour la premiere fois sur une Transalp dans le col de Bleine,il me semble.Sachez que je n'oublierai jamais le passage que vous avez fait.... Encore Merci pour ce site et cette rubrique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Marcus superbe photos toute la saison quand aux commentaires rien à redire on si croierai.....en rallye merci et à l'année prochaine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus pour l'ensemble de tes commentaires de toute la saison.. Sacré boulot !.. Je suis vraiment trés trés heureux du dénouement de cette saison pour mes gars du CMPN qui n'avaient pas été trop gâtés par le destin en début de championnat. Mon rôle reste avant tout de trouver des nouveaux talents. Avec Thomas LAROCHE c'est du béton pour 2007 et j'ai espoir pour des tout nouveaux !! Reste que je suis persuadé que Manu SIAUX avait le talent pour gagner le championnat... La mécanique en a décidé autrement.. Félicitation à Greg DEBIZE qui a géré ce championnat en grand champion !! Je tiens à remercier tout particulièrement Yvan VALETON, organisateur de ce dernier rallye. Nous devons tous lui tirer un grand coup de chapeau. A travers tous ses soucis de santé, réussir le pari de nous organiser cette magnifique épreuve c'est un grand môssieur !!! sans oublier bien sur Guislaine !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dites, à la ffm quelqu'un leur a dit que le we dernier se déroulait la finale du cdf des rallyes là ? Nan parce que sur le site à J+4 y'a toujours pas les résultats.Qui a chourré les feuilles de temps, c'est pas sympa là, le budget totocopieuse de la fédé merdalors !!! :))))) C'est bon de se sentir aimé :) #123....mouhahahahaha !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo MARCUS ...beau reportage toute la saison..au prochain MT
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bien vu Greg a fait ce qu'il avait à faire, ne pas se mettre en danger tout en claquant de belle pendule quand pour quelqu'un qui assure !!! féloches amigo ;) Beau rallye, des chronos vraiment impressionnants, chapeau les gars, de la baston, des titres, du soleil, la visite de Sergueï, zen , venu regler sa moto, le retour en visiteur de quelques blessés du début de saison, courage les gars ;) ! Merde à ceux qui partent au DDT (en particulier ceux qui ont cassé les motos à Nice ;) ), et RV à Macon le 28/10. Ol'#123, qui a bien failli faire "parachute" :) Gaazzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Marcus et merci pour tes reportages sur toute la saison. Ce rallye etait du pur et dur, c'est se genre de rallye que j'aime. A+ sur le DDT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus, on s'y croirait... Pas facile d'être à la fois concurrent et reporter, et une fois de plus, tu t'en sors magnifiquement. Thierry Lozano méritait bien ton coup de chapeau. Toujours aussi sympathique, volubile et bout-en-train...et désormais, il va aussi très très vite, même si, comme il le dit, il ne vois pas la nuit!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net