• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SBK SAINT-MARIN
Paris, le 30 juin 2008

Un partout pour l'Allemagne, l'Espagne... et l'Australie !

Hier se disputait l'épreuve de Mondial Superbike de Saint-Marin. Réunis sur le circuit de Misano, les pilotes de Superbike et de Supersport ont du braver des températures caniculaires mais nous ont offert un superbe spectacle. Compte-rendu et vidéos...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bjr sulut sébastien charpentier reprend un guidon
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Quel bonheur de revoir Max au avant poste ! 2 Courses de folie, un spectacle grandiose, rien a dire sur ce week end de Misano!Domage que Fabrizio sorte Max en course 1, mais le doublé en course 2 pour le team de Max est superbe! J'espére que la malchance a tourné et que Max poura confirmé sur la prochaine course...une certaine piste a Brno, le circuit favori de Biaggi ! Pour le titre il ne faut plus y penser, faire le max a chaque courses et on ferra les comptes a la fin, Forza Max !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petit bémol qui m'a un peu gaché ce week-end SBK: Les commentaires ineptes de notre ami.... Truc, là. Non seulement il était le seul "commentateur" dépéché par nos amis d'eurosport, mais je suppose qu'en plus, il a suivi les courses sur l'écran de son téléphone portable, en lisant son Picsou-Magazine : Quasiment 1/2 tour avant d'annoncer un dépassement ou une chute(Par contre, celle de Laconi, on en a entendu parler pendant les 2 courses :/). Et jamais sur de donner le bon classement au bon moment... J'aurais pu couper le son, mais une course moto sans le bruit des moteurs, c'est pas top !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net