• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2007
Paris, le 26 juin 2006

Un nouveau Cruiser chez Yamaha

Yamaha lance en 2007 la XVS1300A Midnight Star, un nouveau custom doté d'un bicylindre à refroidissement liquide. La marque aux diapasons a également révélé ce matin les dernières évolutions de ses modèles Off-Road. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chacun voit midi à sa porte j'ai roulé en ZZR 1100 (Certainement la meilleure moto) puis HD 1340 (trop lourde à mon gout) puis je suis revenu à l'hyper sport GSXR 1000 maintenant je suis "sage" et je pense acheter cette machine qui est d'un poids raisonnable avec une puissance suffisante, le look me plait un petit bémol quand même pour le compteur au guidon,mais là on ne quitte pas la route des yeux l'important est de prendre du plaisir au guidon,quelque soit la marque !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chacun a le droit d'avoir son propre avis, quand à l'esprit (motard), si certains l'ont encore, d'autres un peu sectaires, pensent qu'il n'y a qu'HD de vrai .... Je n'en rajouterais pas, c'est inutile ! Revenons à la bécane qui nous interesse, Mon avis, qui n'engage que moi, la technique, le moteur, la qualité, la finiton OK, mais pourquoi une ligne vu et revue maintes fois ? Yamaha sait oser,qu'ils gardent tout celà, et nous le place dans une bécane, comme un gars a dit plus haut, une sorte de mix entre MT1, bulldog et cruiser GT, le custom revisité à l'européenne par les japs, au lieu de nous sortir à l'infini des lignes les pieds en éventails. Ca manque de motos de caractère avec un potentiel de voyageuse et un look (il y a la FJR) ... parfaite , mais ligne trop classique et le 4 patt, bien que formidable, ne vaut pas un gros bi (jap) Salut à tous, je roule en XJR, un look et un coeur à l'ancienne, et pourtant, elle en fait des bornes avec armes et bagages.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vends mon Street bob Harley, vous allez me dire c bizarre ! eh bien pour la moto très bien, (je salue d'ailleurs les autres motards )à l'inverse cher Monsieur Jean Luc Mars (PDG Harley France ), vous devriez contrôler voire surveiller les méthodes commerciales de vos représentant dans le sud-est de la france, un bon coup de pied dans le derrière pour rester poli.La clientèle à changée vos produits aussi, mais pas vos représentants ! En plus de vendre cette moto je vends également mes titres.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis etonne de voir un motard etre aussi sectaire que catbiker...tout le monde ne peux se payer une harkey...ca me parait elementaire..non? alors les autres doivent crever? Pour ma par je roule en 125cm3 daelim custom...que du plastique et du confort...et quelques pannes..mais en 4 mois j'ai fait 11000 km dans toute la France que je visite...et il y a meme de gros cubes pour me faire signe ou me faire un bout de route...ca rassure plus que de voir de reflexion pareille...au fait, j'ai meme vu des mecs bien en harley me dépanner sur le bas coté....donc tu vois catbiker...tu peux meme esperer devenir plus ouert aux autres...salut a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui serait vraiment génial, c'est que Yamaha se décide à placer ce moteur dans la Bulldog. Les normes euro 3 font disparaître le vieux bi 1100 de la drag-star et de la Bull. Résultat : un nouveau choper avec un moteur tout neuf et la fin de la Bull. Domage, domage, domage ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mercie a tous car vous m avez rendu encore fou amoureux des enjins. merci pour la beaute et les bons commentaires.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une histoire de bikers, de purs et de païlote. PTDR V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Moi, je vous l'dis, quand je roule au guidon de mon Fat Boy (en v'là du gros cube, du vrai !) et que je vous vois au guidon de vos japoniaiseries, j'ai honte pour vous" Pauvre Catbiker je te plain encore un qui Harleyiste qui croit que c'est la sienne la meilleure, l'unique. Pour ton info je roule en Jap 1600 (en v'là du gros cube, du vrai !) et ai 65 000 kms et aucun problèmes, juste entretien normal, alors avant de critiquer ne soit pas si borné et essaie aussi d'autre marques et encore pour ton information j'ai des potes en HD, si je voulai t'enumerer toutes les conneries qui leurs sont déjà arrivé j'en terminerai plus du style "plus moyen de la demarer un mois après achat". Mais bon que veut il en faut pour tout les gouts. @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour catbiker.evidemment ,encore un "biker".avec des reflexions de "biker".la honte serais plutot de voir tous ces pro americain,avec bien sure la panoplie complete de "biker"!!!alons "catbiker" il est temps de gandir un peu,et aussi d'apprendre a saluer les autres motards.quand a moi je ne suis pas a la recherche d'une image de bande dessinee.j'apprecie differentes motos pour ce quelles peuvent apporter comme plaisir.quand a "pasticher harley" il me semble que la V ROD pastiche plutot la production japonaise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arf ! Encore une qui veut pasticher Harley. Moi, je vous l'dis, quand je roule au guidon de mon Fat Boy (en v'là du gros cube, du vrai !) et que je vous vois au guidon de vos japoniaiseries, j'ai honte pour vous ! PS, pour ceux qui rigoleraient sans savoir : mon dernier voyage avec le Fat, c'était en Norvège, plus long kilométrage en une journée : 980 kms. Vous en faites autant avec vos plastiques culbutés ?! Arf !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après avoir gouté à toutes sortes de motos ( allant du custom à la GT en passant par le roadster et le trail), je pense qu'il manque une catégorie de moto qui donnerait les sensations du custom, le confort d'une GT, l'agilité d'un Trail et le comportement du roadster. Une sorte de MT 01 mélangée avec un ducat GT et une position cool type cruiser. Alors messieurs les constructeurs, un peu plus d'imagination SVP. Plus tôt que de nous sortir des nouvelles anciennes comme triumph ou (comme on peut le voir dans cet article) un custom avec une technolologie de pointe. Inventez, et étonnez nous SVP !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour gloubiboulga tu critique harley et yamaha la critique est facile je possede une 1300 xjr et une harley dyna glide 1450 et cest le pied chaque moto a sa facon de conduite et son complementaire achete une moto deja peut importe le modele et tu arretera de critiquer bonne route a tout les motard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait un moment que je me pose la question, sans avoir de réponse : pourquoi ne vois je que très rarement des motards croiser ma route dès que je m'échappe des villes enfumées ? Cette fabuleuse moto qui ne sert à rien (sauf à polir l'égo et alimenter les fantasmes machistes/mysogines), me donne en partie la réponse. On vend de plus en plus de motos qui ne servent pas à rouler en pratique. Ou plutot, on tire vers le bas la culture moto. En fait toute moto peut abattre des bornes, mais l'image qu'on vend avec "interdit" au motard de sortir de son manège habituel. Du coup, roadsters, sportives... bref de sacrés outils qui roulent (loin) sans souci restent à la maison. Je n'ai pas de réponse en fait...il suffit de tangenter avec la Suisse, l'Italie, L'allemagne... et en même pas 50km on a vu défiler toute la production moto ; avec des crampes au bras gauche en sus ;-)) C'est pas avec ce genre de meule qu'on peut désenclaver la pratique moto EN FRANCE. Alors please, arretez d'importer ces objets-image !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est tout simplement ... atroce!Fimbfh
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exception faite du type de moto (cruiser) , qui est très apprécié par certains et délaissé par d'autre .... Le travail de Yamaha est remarquable en inovation ,pour ce qui concerne les moteurs, c'est la toute première fois que l'on ose une course de piston aussi courte su un bi , les deux masses d' équilibrage sont aussi une technique rarement utilisée. Il en va de même pour les moteurs des deux enduros ,qui progrèssent avec des astuces mécaniques dignent d'un grand constructeur , on peut avoir un sentiment varié ,à l'égard des Nippons ,mais ce sont de sacrés bons mécaniciens. Le fondateur de cette firme : Torakusu Yamaha , créa cette comlpagnie en 1888 , et elle créait et fabriquait des instruments de musique,d'ou l'emblème qui a été conservé ( les trois diapasons) ,quand ils ont commencé à construire des motos de 125 cc. en 1954, au début avec des moteurs importés. Je dis bravo à une compagnie qui nous a fait réver avec le MT01, la cathédrale roulante avec un couple de camion ,il y aura peut être la version café racer , qui sur le dessin est magnifique, exceptionnelle, je croise les doigts afin que ce projet soit commercialisé,on le donne pour 80%de probabilité positive pour 2008; le prix de vente sera sans doute élevé si ce projet vient à voir le jour avec l'équipement qui figure sur le ptototype....Un rêve..!!! Toutes les nouveautés sont les bienvenues ,elles nous consolent de l'atmosphère actuelle ,et donne de l'espoir pour le futur....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net