• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HAUTE SÉCURITÉ
Paris, le 20 juin 2019

Un haut-fonctionnaire chargé de la sécurité routière dans tous les ministères

Conformément à la décision du premier ministre, un haut-fonctionnaire chargé des questions de sécurité routière va être nommé dans chaque ministère. Explications.

Commentaires

Exact 46 le père macron leur a promis bcp bcp bcp !!!! et les rats ont déjà quittés le navire ................V
Vu TF1 le JT de JPP...le bon beauf certes, mais le beauf dit : "les radars sont tout pétés depuis des mois et le nombre de morts baisse" ?? quelle valeur "éducative" ? et Barbe dit : "ils seront remis en place c'est INDISPENSABLE " ??? même la démonstration par les faits ne change rien.....
le gouvernement á des potes á planquer pour les engraisser, encore et encore!....des hauts-fonctionnaires bien sûr!! Et pourtant ils parlent de réductions drastiques dans le personnel de la fonction publique,non?!... Ah oui, les copains, c'est pas la même chose...Emplois fictifs peut-être? il va falloir encore acheter des pendules et emprunter du mobilier louis XVI et des oeuvres au patrimoine....Encore une flopée supplémentaire d'inutiles incompétents ou l'inverse qui vont se gaver á rien faire...l'insécurité rentière plus que jamais vérifiée!....De qui se moque-t-on?
....y'a une flopée de LR qui arrivent...! un tsunami ! et à Bercy va falloir du monde !! la machine à cash va s'emballer...
que l'état souhaite que ses agents montrent l'exemple, soit...mais pourquoi un HAUT fonctionnaire à ce poste ? l'occasion sans doute pour certains de prendre du galon, mais un référent (occupé à une autre tache toute aussi essentielle) eut put faire l'affaire sans que cela coûte un (gros) salaire de plus...
Encore un hochet servant d'alibi auprès de la population , et qui ne servira qu'à engraisser des "hauts fonctionnaires" dont le pouvoir et les prérogatives seront nuls ..... Bref , une belle masturbation politico-démagogique !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Aprilia Tuono 660 : robe courte, grands plaisirs

La désirable sportive Aprilia RS 660 déboutonne le haut et retrousse une partie du bas pour stimuler les sens(sations) en petite tenue : MNC résistera-t-il aux charmes de ce nouveau roadster Tuono 660 ? Allons-nous seulement essayer ?! Rien n'est moins sûr... Essai.
Essai vidéo Ninja ZX-10R 2021 : Tête à tronche avec la nouvelle Kawasaki 

Kawasaki fait évoluer sa championne du monde de Superbike pour 2021, afin de rester au top de la discipline avec Jonathan Rea... et pour attirer plus de clients en concession ! Moto-Net.Com profite d’une journée piste organisée par l’excellent Box23 Organisation sur le circuit Dijon-Prenois pour tester la nouvelle Ninja ZX-10R.
Essai Ninja ZX-10R 2021 : Kawasaki vise le doublé sportif et commercial

Invincible en championnat du monde Superbike depuis six saisons, la Ninja ZX-10R est malmenée sur le marché moto en France depuis sa refonte en 2016. Avec ce modèle 2021, les Verts veulent s’imposer sur les deux terrains. MNC teste la nouvelle Kawasaki à Dijon-Prenois !
Sportive 1 commentaire
Essai vidéo Moto Guzzi V7 et V9 2021

Moto Guzzi fait coup double avec ses V7 et V9 désormais propulsées par le même moteur Euro5 de 65 ch, au risque de créer d'inévitables chevauchements sur ses délicieuses motos classiques. MNC passe au crible leurs aspects communs et leurs qualités individuelles pour les départager dans notre duel vidéo en complément de notre essai complet.
Nouveautés 2021 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net