• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juin 2011

Ultimate Edition : la crise met un terme au Suzuki B-King

L'aventure du B-King touche à sa fin : Suzuki France vient d'annoncer l'arrivée d'une édition limitée de dix exemplaires seulement à la dénomination sans équivoque : l'Ultimate Edition, disponible à partir de mi-juin...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi un gros plantage esthétique ! Beaucoup trop "camionesque" sous tout les angles... Les plus grosses ne sont pas forcément les plus belles !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etant un heureux possesseur d'une BKing depuis deux ans je confirme qu'il s'agit bien d'une machine exceptionnelle... Sa carrière ecourtée (à cause de la crise) me rappelle celle de la X11 chez Honda qui, comme la BKing, n'a pas eu le succès commercial qu'elle méritait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut je pensse qu il y a pas mal de jalou ce vrait que son look n es pas terriblle mais frenchement j aimerais trop en avoir une dans mon garage mais sans las pots dorigine du yoche et tout va bien voila amicalement motard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais ben non, je ne vais pas la pleurer. Perso, jamais pu accrocher à son look. Le desequilibre à l'arrière du fait des pots enormes, les grosses écopes plastiques à l'avant, etc. Maintenant, c'était surement un machine incroyable dynamiquement parlant (j'ai eu une hayabuza, donc j'imagine un peu) mais bon, moi le matin quand j'ouvre le garage, j'ai envie de me dire "waouh qu'elle est belle ma bécane" et non pas "beurk, quelle est moche ma bécane, heureusement qu'elle roule vite et que je vais donc gagner 3/10 de seconde pour aller au boulot par rapport à une autre bécane". Une bécane doit d'abord plaire aux yeux et au coeur, à moins de faire des courses sur circuit et de chercher la meilleure efficacité possible quite à sacrifier la beauté.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jamais vu un truc pareil sur nos routes, mais c'est vrai il y a pire : l'hayabusa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oh non, quelle triste nouvelle... moi qui rêvais de m'en offrir une, j'étais prêt même à modifier les murs de mon garage, voire la carrosserie de ma bagnole, pour pouvoir parquer les pots.. Dring dring ... hein !? Koi ? ah, le téléphone !! ouf, ça me fait sortir de ce cauchemar... j'ai rêvé que j'aimais cette horreur !!! MDR :-)) Arf, je vais pas verser une larme... comme quoi, "le marché" connait un tout petit peu de goût, parfois... m'en fous du bloc - un 4 pattes parmi d'autres moulinex du marché - qui est prétendument super, la moto qui le lui a donné, "Y'a d'la bouse là", est tout aussi moche que ce roadster dessiné par un type saoulé au Saké ! Bon débarras... ceci dit... chacun ses goûts hein... .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mauvaise fois des proprietaires qui ont une enclume invendable entre les mains. cette moto s'en va et ca n'est pas une perte. mon dieu qu'elle est moche ,et franchement une hayabusa decarenee ya mieux pour nos routes actuelles. maintenant je plainds ceux qui en ont une dans le garage... aie !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien ça Durit': fabuleuse si on ne s'arrête pas au look ! Et moi le look de cette moto m'arrête grave...M'enfin!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mouai... z'avez rien compris... cette moto est, dans son genre (inégalé) magnifique... sauf pour les échappements d'origine qui ont déplus a bon nombre de tarmos... qui connait qqun qui trouvait les pots d'origine zolies ? Sinon, méga roadster confortable, avec THE gros 4 pattes de la Buze. Respect.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
McFly, tu déformes ton propre propos et le mien en passant, c'est fou ca ! Cette moto est fabuleuse, pour qui ne s'arrête pas au look ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la b-king on l' aime ou pas du tout,il n y a pas d'entre deux,je pense être objectif malgré que j 'en possède une,dans tout les endroit ou je vais, les gens la regarde et beaucoup me dises belle moto,je respecte votre point de vue,et aux détracteurs allez faire un tour sur b-king.fr ( essayais la, certaines motos et peut être la votre vous sembleras creuse a coté)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Durit', si tu lit bien nos propos, tu constatera que l'on juge, René et moi, l'aspect esthétique de l'engin. Et il me semble bien lire la même chose dans ce que tu écrit. Donc nous sommes d'accord, cette moto est moche et elle n'a pas plu!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pfff, Mcfly et René, si vous avez autre chose à faire que de vous palucher devant les vitrines des mags, essayez-là et on en reparle ... cette moto est relativement moche certes, mais c'est néanmoins même une bombe !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est exactement ça MacFly! Même si la moto en elle-même doit être agréable, son look de bd manga n'a pas plu. Soit qu'elle était trop extrême esthétiquement, ou bien pas assez je ne sais pas. Perso j'avais un problème avec les pots trop gros et l'esthétique du phare. Dans le genre la nouvelle Vmax un peu mieux mais pas terrible non plus. En revanche la Diavel, quel coup de crayon et quelle bécane!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est Batman qui va faire la gueule ! C'est pas une grosse perte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semble que le modèle existe depuis un certain en Belgique non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net