• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 juin 2016

TT2016 : Michael Dunlop survole la première course Superbike

L'épreuve d'ouverture du Tourist Trophy 2016 a été remportée samedi par Michael Dunlop. Au guidon de sa S1000RR, le nord-irlandais a battu les records du tour et de la course Superbike. Même Hutchinson et McGuinness n'ont rien pu faire...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
46 QDO : Juste pour info, John McG était au 24h du mans cette année, et avant que la CBR SST perde de l'huile dans la 16e heure de course, l'équipage tournait bien. Ensuite Guy Martin était dans l'équipe qui a fini 2e au 24h en 2013. RESTONS SERIEUX MAINTENANT, peut importe la machine, c'est 1h45 de course, le moindre petit relâchement et tu perds vite du temps. L'année dernière c'est bien McGuinnes qui avait pris le record de vitesse au tour avec sa modeste HONDA CBR d'un autre age, et il y avait déjà les BMW. Par contre , il est intéressant de constater que plus d'un tiers du plateau était BMW et qu'il y avait seulement 3 (trois) YAM R1. Etonnant non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les TT-Boys sont déjà venus au Bol ....les résultats furent si extraordinaires que personne ne s'en souvient...apparemment !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Impossible Doidonneur , , la cause ??? ben tout simplement que cela lui a été interdit par les teams et usines concurrentes engagés dans les épreuves que tu cites, tu devines pourquoi ? !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le jour ou il ne sera plus devant, il ne sera malheureusement plus de ce monde !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand Dunlop cout ,on connait d'avance le résultat !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net