• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 juin 2016

TT2016 : Michael Dunlop survole la première course Superbike

L'épreuve d'ouverture du Tourist Trophy 2016 a été remportée samedi par Michael Dunlop. Au guidon de sa S1000RR, le nord-irlandais a battu les records du tour et de la course Superbike. Même Hutchinson et McGuinness n'ont rien pu faire...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
46 QDO : Juste pour info, John McG était au 24h du mans cette année, et avant que la CBR SST perde de l'huile dans la 16e heure de course, l'équipage tournait bien. Ensuite Guy Martin était dans l'équipe qui a fini 2e au 24h en 2013. RESTONS SERIEUX MAINTENANT, peut importe la machine, c'est 1h45 de course, le moindre petit relâchement et tu perds vite du temps. L'année dernière c'est bien McGuinnes qui avait pris le record de vitesse au tour avec sa modeste HONDA CBR d'un autre age, et il y avait déjà les BMW. Par contre , il est intéressant de constater que plus d'un tiers du plateau était BMW et qu'il y avait seulement 3 (trois) YAM R1. Etonnant non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les TT-Boys sont déjà venus au Bol ....les résultats furent si extraordinaires que personne ne s'en souvient...apparemment !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Impossible Doidonneur , , la cause ??? ben tout simplement que cela lui a été interdit par les teams et usines concurrentes engagés dans les épreuves que tu cites, tu devines pourquoi ? !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le jour ou il ne sera plus devant, il ne sera malheureusement plus de ce monde !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand Dunlop cout ,on connait d'avance le résultat !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net