• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DANKE SCHÖN UND AUF WIEDERSEHEN
Paris, le 28 octobre 2014

TT 2015 : Dunlop remercié par BMW, Martin sur les rangs

Vainqueur des trois courses de moto 1000 cc au Tourist Trophy 2014, Michael Dunlop vient de faire savoir qu'il ne sera plus pilote officiel BMW l'an prochain. Le ''King of the Moutain'' devrait céder sa S1000RR à son frère William... et Guy Martin !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Michael Dunlop est ce qu'on appelle une "grande gueule" dans le milieu moto..........Alors quand tu touches un paquet de fric pour piloter une machine d'usine , tu prend la monnaie et tu ferme ta gueule . Partant du principe que piloter une moto pour le compte d'un patron c'est un "job" comme un autre , lorsque tu bosses pour un patron tu fais le "job" et tu écrases . Rien de plus . Tout ça est normal et logique , pas de quoi fouetter un chat et comme dit "Liberatto" , le turn over chez les pilotes de TT est monnaie courante .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guy MARTIN, un pilote à l'ancienne, et il faut dire qu'il passe super bien sur les média modernes, esprit motard tout simplement ! !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a fait Claudius, il a fini a ce jour plus d'une dizaine de fois sur le podium dont une fois a moins de 2 secondes. Et puis surtout , il est extrêmement hyper extra super sympa , les stars du moto gp ou autres feraient bien d'en prendre de la graine , jamais de phrases assassines envers ses collègues de course, mais ça aussi , c'est le propre des coureurs du TT; et le jour ou il va gagner le TT, vous pouvez être sur d'une chose, c'est que quelque soit le lieu du globe ou vous serez, vous entendrez la clameur des spectateurs présent sur l'ile de Man.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et puis Guy Martin, même s'il n'a jamais gagné le TT, c'est vraiment pas un manche!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La notion de pilote d'usine au TT est bien différente de celle des moto gp , si on se réfère aux dernières années, l'exemple de John Mc Guiness est assez explicite , en fait , les pilotes changent d'écurie presque tout les ans , c'est comme cela , alors que M Dunlop ne soit pas repris par BMW est somme toute normale dans le turn over permanent des ecuries engagées au TT.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Selon les dires de quelques Marshalls rencontrés lors du dernier TT, Michael Dunlop est arrogant et hautain. A l'opposé de Guy Martin qui est accessible au public ou encore Conor Cunmmins. De là à imaginer que Michael Dunlop a demandé trop de sous, il n'y a qu'un pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dingue ! La belle gueule l'emporte sur le meilleur pilote !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net