• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE 2008
Paris, le 19 décembre 2007

Troy Bayliss ou le retrait annoncé d'un grand nom du Superbike

Bayliss fait partie des enfants chéris du Superbike et rêve d'accrocher une dernière étoile à son palmarès pour finir en beauté. 2008 sera la saison de tous les défis : nouvelle machine, nouveau règlement, nouveaux adversaires... et nouvelle orientation !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très grand Monsieur TROY BAYLISS. Nous devrions assister à un formidable combat en 2008 avec Max Biaggi, s'il dispose de la même moto, et les autres. Je lui souhaite de gagner le titre pour couronner une très grande carrière. vivement Février.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grand pilote ce Mr Bayliss, je l'avais aperçu au Mans en 2005 et c'est vrai qu'on voyait qu'il était très très accessible.2007 pas trop de chance mais ça arrive, 2008 serat chaud chaud et c'est bien pour nous les spectateurs!Il ne faut pas oublier que chez Ducati il y aura un certain Max Biaggi ( assuré j'ai lu sur motoblog.it de disposer de la meme moto que Troy ) Vivement 2008 pour le combat des chefs !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut un top voyez 2007 un doigt coupé après une gamelle et toujours au top en plus sympa pas la grosse tète (est ce australien comme qualité) en 2008 dans le coup avec la bella italienne.....je parie sur lui champion 2008(je l'avais fait pour 2007:hélas super Toseland)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un grand monsieur ce Bayliss. Il n'a plus rien à prouver ! Et avec 200cm3 de + sur sa Ducati, m'est avis qu'il sera archi dans le coup en 2008. Dans tous les cas, il partira par la grande porte ! Bonne chance à lui. V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net