• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS TRIUMPH
Paris, le 8 septembre 2017

Triumph poursuit le développement de son moteur Moto2

Triumph a mené une nouvelle série de tests sur le circuit d'Aragon (Espagne) pour finaliser le développement de son moteur 3-cylindres qui équipera les motos de Grands Prix Moto2 à partir de 2019. Julian Simon, champion du monde 125 cc en 2009, s'est de nouveau attelé à la tâche avec enthousiasme, appréciant la puissance et le son du 3-pattes britannique. Debriefing.

Commentaires

avec la nouvelle électronique embarquée, 150 cv serait parfait pour ce moteur, et freinage carbone a l'avant avec limitation du diamètre des disques.
150 voir 160 c'est ce qui était prévue a la base , mais ils n'iront pas aussi loin il paraitrait que cela tuerais la catégorie reine.........pour ce qui est de l"électronique le moulin triumph est aussi là pour apporter tout ça.......V
Et shifter dans les deux sens j'espère sur ce nouveau moteur...
Mouarffff une merveille bravo Trumffff !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net