• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES TRIUMPH 2020
Paris, le 1er août 2019

Triumph dévoile ses nouvelles Rocket 3 R et GT et une inédite Daytona Moto2 765

La Rocket 3 est de retour en 2019 avec des arguments de poids : un nouveau 3-cylindres de 2458 cc de 167 ch, une partie-cycle optimisée, une électronique de pointe et un poids en baisse de 40 kg ! Triumph fait également renaître sa sportive Daytona, calquée sur les Moto2 de Grands Prix.

Commentaires

En attendant, appeler cette machine une "GT" c'est vraiment se moquer du monde. A quand une vraie remplaçante GT de la Trophy 1200SE, une super GT, confortable et au moteur 3 cylindres toujours aussi sympa mais dommage que Triumph n'ait pas le courage d'en sortir une nouvelle pour concurrencer la BMW 1250 GT
Ah mais ...O'Danix !...le "tanker" rosbif a enfin une tête...de Diavel ! et tu y arriverais.....si, si, mais faut une grosse prime de retraite !!! mais purée elle est enfin ...belle !!!
la Rocket va faire plaisir à Schwarzy...'tain 300kg, il en faudrait 5 comme moi pour équilibrer la Roberval...167ch et un couple de camion, je ne donne pas cher de mes avants bras, démembré à la 1ère accèl le mec...
Oui,,, mais c'est toujours pareil avec de tel meule !... Tu vas où pour rouler sereinement ? Sur le autobahn à Angela ! ??? ... Ou tu achètes un porte-moto pour faire du circuit !!! Sinon ton permis fait six mois et encore en faisant attention ! :-/
Superbe la Dayto !!!! Bravo Triupmh on l'attendait celle là !!! Bon par contre vous avez intérêt de vous sortir les doigts du fion les mecs parce que faire faire trembler une F3 800 RC faudrait au moins 153 bourins !!!! donc en gros pour une serie limité a 765 exemplaires j'espère qu'elle fera plus dans les 160cv !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires
Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 17 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 13 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net