• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAMPING (CAR) PARADIS
Paris, le 31 août 2018

Transport de moto : Citroën Jumper Biker Solution, le camping-car du motard !

Citroën (groupe PSA) fait de l'oeil aux motards avec un inédit camping-car capable de transporter deux motos. Ce Jumper Biker Solution, d'une capacité totale de quatre couchages, permet de camper confortablement avec son (ou ses) deux-roues au bord d'une plage ou d'un circuit. Présentation.

Commentaires

beaucoup trop cher et il manque certains accessoires de base comme la douche , même extérieure. Une étude avec des recherches d'idées a été faite sur ce forum ; Citroën aurait du s'en inspirer ! http://mot-tard.motards.net/f2-le-camping-car-du-motard
3 ans de Smic !!... et tu chies dans un trou ! te douches avec les routiers, tout tatoués, pas rasés....Tshirt "Adidas officiel 1991"... la honte! si un clampin de Larem montre ça à Macron il va encore plus niquer les retraités ! mais les comme moi...ceux qui regardent passer les CCARS....de garçons coiffeurs !
Pas mal ce système. Pas donné Effectivement, et il ne faudra pas vouloir y installer des motos trop larges, mais, gros avantage on n'est plus limité pour le transport des bagages, surtout à deux. Tout le monde ne roule pas sur une GT équipée de valises et top case. Vu son prix, il faut espère qu'il sera disponible en location.
Tres tres interessant mais perfectible Manque wc et douche meme minimaliste Nous voulons partir plusieurs mois en europe asie avec nos GS800, melange decouverte du monde et passion moto. Refusont les campng car obstentatoires, voulont pas de remorque, voulont pas louer des motos sur place. voulont pas forcément toujours rester dedans voulons aussi dormir chez les locaux pour favoriser echanges. Pour finir j aime pas piloter sous la pluie. Me semble etre un compromis interessant.
Partir en vacances en ccar + motos n’a rien d’incompatible, j’ai du mal à comprendre le raisonnement de certains. Ce ccar est une bonne idée mais pas plus de deux à bord c’est donc moyen, de plus le manque de sanitaires devrait faire baisser le prix ce qui n’est pas le cas, dommage.
Gégé95, non, pas de sectarisme, mais soit on passe ses vacances en camping car, soit à moto. Certes, c'est plus pratique avec 4 roues, surtout pour amener les affaires de maman. ( Pour moi, c'est juste la valise droite, et maman, ( que dis-je, ma chère et tendre passagère ) à la valise gauche et le TC. Et puis quand tu regardes bien les photos, il ne faut pas mettre un FJR et un RT. Seulement des motos peu larges. Pour finir et ce n'est que mon avis, que le gars n'aille pas dire qu'il est parti en vacances à moto.... même si j'en conviens ça peut être une solution pour certains.
@V72 et RegisB , je comprends un peu mieux pourquoi notre a ami Johnny B «  pas cool «  se plaint de sectarisme ! Looool ! V ! Non sérieux , pourquoi ne pourrait on pas partir en vacance en famille ( Mr , Mme , leurs enfants ) à l’autre bout de la France en camping car et arriver sur place sortir la bécane pour se déplacer , se balader ... ce qui est qd mm plus pratique en moto qu’en camping car , non ? Perso je trouve cette idée ( qui n’est pas nouvelle ) plutôt sympa et surtout pratique !
Alors comme ça, on se rend sur son lieu de vacances en boite à mazout, arrivés sur place, on sort la moto pour faire le beau devant la plage et les terrasses des troquets et ensuite on repart avec son 4 roues mazout.... Je ne vois pas trop l'intérêt de ce truc.
sympa et pratique ce jumper mais il faut quand même aligner 45000€ + la ou les motos.Ce n'est pas pour la bourse d'un motard lambda.
De la moto en camping Car ...................................................................................................................................lol.........V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 6 commentaires
Essai MP3 300 HPE : le scooter trois-roues compact de Piaggio

Piaggio remplace son Yourban 300 en 2019 : plus cossu que son prédécesseur et plus compact que les MP3 350 et 500 lancés l'an dernier mais toujours accessible aux permis B (auto), le nouveau MP3 300 HPE cible les scootéristes urbains. Moto-Net.Com l'a rapidement testé... Essai.
Essai Ténéré 700 : Yamaha décroche la dune

Et si la catégorie des trails revenait à l'essentiel après s'être progressivement enlisée dans un confort bourgeois ? Et si la simplicité et l'esprit d'aventure reprenaient le pas sur la puissance et la sophistication des onéreux maxi-trails ? Yamaha y croit fermement en lançant sur cette piste sa nouvelle Ténéré 700 ! Essai complet sur les magnifiques chemins et les routes escapées de Tortosa (Espagne).
Trail 13 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net