• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN (T)R1 D'AVANCE
Paris, le 21 novembre 2017

Toujours plus d'électronique pour les Yamaha R1 et R1M 2018

La Yamaha R1 - championne du monde d'endurance avec le GMT94 - évolue par petites touches en 2018 grâce à l'adoption de série d'un shifter double effet sur la version standard et de suspensions électroniques encore plus évoluées sur la R1M. Présentation.

Commentaires

Je suis un fervent conservateur de la 2004-2006 dont l'esthétique reste et restera indémodable ainsi que ses performances plus que suffisante. Je trouve l'esthétique de la nouvelle R1 tout simplement horrible!!! le carénage avec ses petits phares de torche frontal franchement ridicule.... l'échappement 4 en 1 descendu du dessous de la selle, quelle bourde! Où sont passé les deux silencieux en dessous de la selle qui faisait dans temps son caché unique. Ne parlons pas de l'arrière raccourci qui est d'un moche !!!on a perdu la longueur de pointe de l'arrière et de l'avant qui lui donnait un look incisif tell un frelon . Côté moulin, surbourré d'éléctro donc fini de travaillé à l'ancienne dans son garage...bref il ne m'en faut pas.
La version jaune c'est la version anniv la plus belle il est vrai !!!! V
Pt11111111 elle est belle !!!!!!!!!!!! Saloperie de limitation de vitesse.!!!!!!!!!! V
Jaune = Réservé pour Yamaha USA, bien dommage car magnifique même si la bleu est déjà très jolie mais a ce prix, on devrait pouvoir choisir ses couleurs
Pourquoi autant innover sur la technique si c'est pour proposer des coloris ultra moche, mention spéciale à ce bleu et noir. Au moins la version jaune était belle

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net