• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2014

Tests MotoGP Sepang - J3 : Marquez conclut en beauté

Marc Marquez repart des premiers essais MotoGP de l'année 2014 à Sepang avec le meilleur chrono, une situation peu surprenante au vu de sa domination sur le circuit malaisien depuis trois jours ! L'officiel Honda est descendu en 1'59.533, soit une demi-seconde plus vite que sa pole position record établie au GP de Malaisie l'an passé et un dixième de mieux que le…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pedro world champion 2014 ouai pourquoi pas hayden la bien été . la je sent que ca vas pas faire plaisir a pas mal de monde .hélas son tour a passé comme le vieux mais le vieux a été champion par sa supériorité ce qui n'est plus le cas de pédro. pourtant j'aurais bien aimé moi aussi. jésséye d être réaliste et non chauvin
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suzuki et De Puniet 17e à 3 secondes...Si le team veut être concurrentiel en 2015 , il y a plus que du pain sur la planche !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ouais , j'ai pu croire à ses chances il n'y a pas si longtemps mais maintenant à moins qu'il y en ait deux , voire 3 pilotes qui se blessent , je vois pas et pourtant j'aurais bien aimé qu'il ait son titre le Pedro .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dani world champion 2014...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
marquez vas dominé pas de doute . Mais pedrosa et lorenzo ne seront pas les seuls allé régulièrement sue le podium la vieux risque d'avoir un dernier sursaut. Et les frères espargaro ont les dents longues A SUIVRE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois bien de belles baston entre Marquez/Rossi/Lorenzo/les frères espargaro/bradl et Bautista. Par contre je me pose beaucoup de questions quand à Dani Pedrosa...Est-il prêt et assez fort mentalement pour gérer sa saison sachant qu'il est en fin de contrat ? Ca serai tout benef pour Suzuki de le récupérer en 2015 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Marquez restant très fort et plus fort que Pedrosa, il devient du même coup une épine dans le talon de Yam...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je le sent bien le vieux ,il risque bien d'être une épine dans le pied de Lorenzo...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens tiens on dirais que l'ancien rajeunit ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Laisse le petit se faire la main et l'année prochaine (ptet même cette fin de saison) voir les 2 frangins mettre le feu dans le peloton de tête (gaffe aux rebondissement) des coups fourrés des 2 lascards je vous le dit.............celui qui se fera passer quelqu'il soit ne repassera pas loool ............pt1 j'ai hâte cette début de saison............vive le GP!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite erreur en début d'article: 21 litre en 2013 et non 24!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Aleix, Chez Yam et Tech3, ils se sont trompés d'Espargaro pour attribuer la bonne meule, sinon il aurait mis la honte à Rossi et Lorenzo et aux Honda!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net