• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
2020 C'EST DEMAIN
Paris, le 21 novembre 2019

Test MotoGP de Valence : triplé de Yamaha qui doit encore travailler sa Vmax

Viñales, Quartararo et Morbidelli étaient les plus rapides sur la piste de Valence lors des deux premières journées de test pour la saison MotoGP 2020. Les fans de Bleus - d'Iwata - ne doivent cependant pas crier victoire trop tôt : les Honda et Ducati étaient bien plus rapides... au bout de la courte ligne droite !

Commentaires

Le vénérable n'a pas l'air mécontent !? faut attendre Jerez, c'est là qu'il a disparu ...les bleus auront un nouveau moteur je crois...et le nouveau Michelin AR c'est déjà ou pour plus tard ??
Toujours pareil avec les éléments de langage : tout le monde est content , et satisfait du travail accompli ces deux jours ......
.....mission winnow !!....saison 2 !
Voilà !!!!! bien dit !!! 1er lâché de desmo au Qatar !! V
Ouais bon !! Les tests ce sont les tests.... On a vu ce que cela a donné par le passé... RDV au baisser du drapeau à damiers du1er GP de 2020 !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net