• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TCHAT EN DIRECT
Paris, le 27 février 2009

Tchat en direct avec Eric Pecoraro, Triumph France

Retranscription du tchat qui a eu lieu hier avec Eric Pecoraro : parité livre/euro, Mondial du 2 roues, Supersport mondial, presse, attitude face à la crise... Le porte-parole de Triumph France s'est prêté au jeu du direct pour répondre à vos questions.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai juste posé une seule question: l'avenir du Salon et Eric Pecoraro a dit clairement que celui ci était compromis...C'est pas ce que j'avais lu unanimement lors de tous les ITW des dirigeants publiés sur Moto net. Donc pour cette question, pas de langue de bois. Pour le reste, t'en sais plus que moi, j'suis pas spécialiste des Triumph. Faut quand même pas compter sur un responsable marketing pour dire que tout va mal, sinon ses boss vont se demander ce qu'il fait, puisque justement, son boulot, c'est de faire en sorte que tout aille bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Scooter : pas de langue de bois ?!! Hallucinant de te lire. Quelle réponse claire a été donné ? Pas de problème de vernis sur les peintures, cinquante street rapelés pour les amortos, pas de trophy, pas de daytona 1050, pas de baby tiger mais d'étranges "autres pistes", triumph s'assure de la possibilité des investissements des concessionnaires, bref, niveau langue de bois, la démonstration est plutôt belle !! C'est une interview qui ne sert à rien, si ce n'est passé de la pommade aux intervenants. La crise ? quelle crise ? vla la réponse, triumph fait plus de 10 points de baisse par mois depuis plusieurs mois, faut arrèter deux minutes...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est vraiment regrettable que TRIUMPH ignore les demandes répétées de ses adeptes qui n'attendent qu'une nouvelle Trophy pour se faire plaisir, le marché américain c'est bien mais les Rocket ne sonst pas de vraies GT.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JUSTE UNE INFO : faites comme moi !!! allez sur ebay england et achetez une Triumph a moitié prix ! facile non ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair u'il est en phase avec l'image dynamique que distile Triumph : ça change des discours formatés de nombreux autres constructeurs !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pour la "non langue de bois!"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sympa ce Tchat. Longue vie à Triumph. A+. VVV. zouc ZOUC.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 8 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net