• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP
Paris, le 25 février 2005

Tamada en bleu et blanc

Pendant que les pilotes Kawasaki enchaînaient les tours sous la pluie à Jerez pour mettre au point le nouveau big bang de la ZX-RR, Tamada dévoilait hier à Tokyo la nouvelle livrée de sa Honda RCV aux couleurs du géant japonais de la photo Konica Minolta.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le colorie est magnifique, j'espere que tamada aura les memes pieces que les pilotes HRC pour montrer qu'il est à mon avis un des meilleurs pilotes Honda,un concurrent pour Valentino? pas sûr! allez vale46 et yamaha
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah, maintenant, il va me comparer a un supporter de foot! Bon, je decontracte, mais tu m'as piquer a vif (Au passage!) Pour pronostic, attendons la mi-saison et tu vera du vert revenir au avant poste! Heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour suporter leurs marque! Sinon, On roulerait tous en Honda! L'angoise.........!!!!!! Pour le coup le championnat serai fiable! On Honda cup, le reve? Pour preuve c'est une Yam qui est championne du Monde! Tonton ZZR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah merde j'ai mal exprimé. Je n'ai pas de marque favorite, de fiotte ou pas. Les kawa sont d'excellentes moto.... de route. Mais j'avais oublié que, souvent, le raisonnement du kawasakiste moyen s'apparente au supporter de foot de base. T'as raison Tonton, Nakano il va tous les pourrir. Mais en 2006.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toma, fait parti de la famille qui aime les Motos de fiote! Bah t'as raison reste dans t'on petit monde. Nakano est trés fiere d'etre chez Kawa et Nous on est trés content d'avoir ce p'tit Gars! Salutations d'un Kawasakiste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pauvre Nakano, tant de talent gâché.... Vivement 2006 qu'il passe chez un vrai constructeur de moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Laurie ne TRAITE PLUS personne de "MAKAQUE", comme elle l'avait fait pour Valentino ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Mais ou sont ils TOUS ! ! ! !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La aussi il n'y a pas de commentaires du grand ANALYSTE Dr OLIVE.....je cherche !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les verts ne sont pas a la traine mais le moteur est bien en developpement constant les pieces sont testes et optimisees, le moteur sera pres pour la premiere course ainsi que le reste, une fois que le moteur sera au point, alors la kawasaki sera sera tres performante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super belle la nouvelle déco cela va nous changer de toutes les autres Honda présente cette année et l'année dernière... Mais elle ne vous rapplelle pas une caertaine nouvelle GSVR??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les verts sont de nouveau à la traine... comme d'habitude??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tres belle mobylette, enfin de belle couleur de nouveau sponsors non cigaretier

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net