• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 novembre 2011

Suzuki teste Randy de Puniet à Valence !

Randy de Puniet s'apprête à tester la Suzuki GSV-R de MotoGP cet après-midi à Valence... et vice-versa, car le team Rizla Suzuki indique sans ambiguité qu'il va lui aussi " tester Randy de Puniet " pour évaluer le potentiel de sa moto avec un regard neuf...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a certainement une explication,mais on peut tout de même se poser la question du pourquoi Tech3 ne l'a pas pris. Sans doute une question d'argent,mais la France et son cocorico ne sort pas grandi de cette histoire. SOLIDARITE DOUBLE ZERO
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu sur Sport-Bike Bien trite nouvelle pour Randy..... Suzuki ne participera aux Grands Prix en 2012. La confirmation officielle ne devrait pas tarder, car vendredi dernier chacun des membres de l'équipe MotoGP a reçu un e-mail pour lui apprendre la nouvelle. Ce message émanait du directeur de l'équipe Paul Denning. Il précisait que le constructeur japonais serait peut-être de retour en 2014. Pendant ce temps, le programme de développement de la 1000cc est censé continuer, avec un projet de V4 et un autre de 4 cylindres en ligne. Il semblerait que ce dernier ait les faveurs du service course actuellement. La situation pour 2012 semblait déjà mal engagée quand Suzuki n'a pas amené de 1000cc pour les essais de Valencia, tournant une seule journée avec la 800, puis quand Alvaro Bautista a quitté le team pour rejoindre l'équipe San Carlo Honda Gresini alors que le chef technicien Tom O'Kane partait chez Tech 3 pour travailler avec Andrea Dovzioso. Cette décision laisse Randy de Puniet sans machine de MotoGP pour l'an prochain, alors qu'il avait fait de très bons tests la semaine dernière à Valencia avec la 800cc Suzuki.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrai il est capable du meilleure comme du pire cette année on ne peut pas dire que ce soit de ça entièrement de ça faute je pense que la moto y est pour beaucoup et puis c'est le seule sur 2 jours d'essais et la course a valence a avoir fait un petit coucou au drapeau français installer devant nous dans les tribunes je l'est vu rouler le mardi avec la suk ça na pas l'air d’être mal *un zero pointé au autres pilotes français qui eux non pas daigner faire un petit signe en passant devant nous alors qu'il y en avait certain qui avait leur nom marquer dessus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Randy n'a pas eu de chance cette année ni globalement au cours de sa carrière. L'an dernier il faisait son meilleur début de saison, Honda voyant cela lui confiait du materiel "usine" et puis il y a eu cette chute dont il n'etait pas responsable avec blessure qui lui a pourri la suite de sa saison. Rapide en essais, il a rarement pu concretiser en course souvent suite à des chutes. La question est pourquoi peut-il être parmis les plus rapides en essais et pas en course?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec toi Sapeurad, mais je ne suis pas défaitiste, je suis plutôt réaliste. RdP a toujours un pb, soit il chute, soit il se fait percuter, soit la moto a un pb. J'aimerai qu'un Français brille sur le long terme comme un Rossi ou un Stoner. C'est à dire un mec fiable dans le temps et régulièrement. Ce qui est loin d'être le cas de RdP. Sincèrement, je pense que s'il était vraiment un top, il aurait déjà prouvé depuis longtemps sa valeur, car cela fait maintenant plusieurs années qu'il est en motogp. D'ailleurs s'il était si bon que cela il aurait été sollicité par de grands constructeurs...ce qui n'est pas le cas malheureusement.Faut pas être aveugle, mais réaliste tout simplement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
6 parait difficile mais 8 pas impossible. Une condition : que la SUZUKI soit d'un niveau technique le permettant. Et ça, c'est pas sûr...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'es défaitiste DIDLINE ;) Moi j'suis un dingue, j'dis 6 avec la suz'!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pari tenu je dis 8
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez les gars, je prends les paris pour 2012 sur la place de RdP (s'il obtient un guidon)au championnat ? Moi, je dis entre 12 et 15 au général...pas mal non, pour le meilleur de nos représentant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a fait de trés bons chronos avec la Suzuki hier.Bautista a signé avec Gresini. Ceccinello semble faire les yeux doux à Bradl, alors il faut espérer que Suzuki l' embauche(et continue en 2012!) car les places se font rares et Randy mérite une meilleure machine que cette année.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien sur que randy à sa place en motogp, t'imagines un Gp avec 6 pilotes?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel mauvais plan pour Randy de s'être retrouvé sur la brêle italienne, ce piège. Un seul homme a su s'en sortir avec dans la version usine. Alors en version Pramac la fin du tableau du championnat était promise inévitablement. Je trouve par rapport à l'ensemble du plateau moto gp que Randy a toujours sa place. Je trouve que trop souvent il est malchanceux et se retrouve dans des coups tordus comme lors de ce dernier gp où il a joué le rôle de la tranche de jambon entre les deux Ducat usines le tout orchestré par Alvaro Bautista. Il y a trois ans sur la moto de Ceccinello il a fait une première demi saison remarquable jusqu'au moment où il passa sur de l'huile. Sans suivi blessures convalescence le fil conducteur était brisé. J'ai remarqué qu'une chose le pénalisait beaucoup c'est son manque de mordant lors des départs. Bien placé sur la ligne suite à de bons essais qualifs en deux virages il perdait tout le bénéfice de sa bonne qualification. Aller, maintenant je souhaite un bon guidon à Randy chez LCR ou chez Suz qui j'espère en ces temps de crise aura encore des sous à investir dans la compétition pour développer la gsv-r.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'est surement pas dans les 5 meilleurs pilotes, mais sans la Ducati il fera certainement une bien meilleure saison!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai vu sur un site que Randy avait été plus vite avec la Suzuki 800 que Rossi et sa Ducati 1000... Moi je pense que ça pourrait être bien pour lui a condition que Suzuki s'implique qu'a même pas mal... On parle beaucoup de Randy aussi en SBK sur une Aprilia Rsv4... Affaire a suivre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a l'air motivé en tout cas et c'est bon pour le moral de Randy ! Reste à confirmer s'il roulera sur une 1000cc ! Ca sera un sacré challenge pour notre Frenchie !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le plus mauvais des bons peut ètre mais juste derrière les 1000 honda et la yam excusez du peu. Je croise très fort les doigts que Randy soit sur cette superbe bleue en 2012. Déjà Bautista était excellent alors espérons pour notre seul pilote motogp. Ca aurait de la gueule. et puis retourner chez lcr c'est essayer de refaire un vieux coupe peu souhaitable à mon avis. Dommage Randy s'entendait très bien avec Bourguignon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espere q'il va l'avoir ce guidon je crois que la suz lui irait bien, avec un peu moin de poisse il arriverrait peut etre a faire qqchose a suivre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
RdP.....le plus mauvais des meilleurs pilotes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement, Randy n'a JAMAIS eu de chance cette saison. Il a le talent et le prouve par ses chronos sur une Ducati. Si Suzuki met le paquet, on aura un bon outsider l'année prochaine. Moi je suis avec lui, comme vous le devriez tous ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si ça marche tant mieux pour lui, mais en tant que team manager, j'aurais du mal à miser sur un pilote expérimenté qui fini la saison avant-dernier !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
domage que bautista ne reste pas chez suzuki quant a randy ben tant mieux pour lui si il arrive à faire l'affaire chez suz , mais pour moi de toute façon ça carrière est sur le déclin manque de chance et de je ne sais quoi . Malgré tout il reste un bon pilote qui aurais sans doute merité une machine officiel plutôt.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Espérons que ça fonctionne pour Randy, il le mérite!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net