• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2007
Paris, le 25 avril 2007

Suzuki présente son 125 low-cost

Face à l'explosion des ventes de produits chinois, Suzuki réagit et lance son Address 125, fruit du croisement étrange - mais largement adopté en Asie - entre un scooter et une moto. Suzuki pourrait-il prendre la Chine à son propre jeu ?

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
bonjour a tous j'étais en grece cet été, et la bas ils ont que ca comme véhicule. Ils appellent ce genre de moto des PAPAKI , c'est joli !!! Je suis allé voir un concessionaire yamaha, et la surprise ils ont le meme modele que l'innova ou l address !!! il s appelle le 125 krypton et le prix me direz vous ??????? 1840 euros et il est +++ que l innova et le l address réunis, Monsieur l importateur yam s il vous plait a quand un krypton pour la france, je vous le commande tout de suite ....... et pour l essai, je suis pret en plus il existe en version liquide !!!!! vivement les papaki en France bonne route a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la fiche de maintenance . la distance à parcourir pour faire la vidange . le filtre du carburateur à changer à telle distance. les 2 huiles à utiliser pour le carter et l escence.merci
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ca y est, je viens de l'acheter et elle a déjà 70 kms au compteur... Que dire à ce stade ? Que ce petit jouet fonctionne à merveille et va me permettre de gagner du temps et de l'argent en ville tout en ne passant pas inaperçu grâce à son look original se démarquant du scooter et à son bruit sympa. Sa finition est très belle et elle est plus à l'aise qu'un scoot pour éviter les bouchons ou se garer. Tout sur cette machine semble conçu pour une simplicité extrême et un entretien minimum. Elle dispose déjà d'un topcase Suz qui est encore attendu sur la Honda Innova. Ce petit engin est coupleux et marrant et son concept adopté en Asie depuis longtemps mériterait de s'étendre aux villes françaises. Pour l'instant, un seul défaut : les rétros ne sont pas assez écartés pour les grands gabarits comme moi (1m90), et il faudrait que Suzuki pense à ce détail. Cela étant, en dépit de ma taille, j'y suis bien à l'aise. J'arrive même à accrocher plein de regards féminins... ...Je la recommande à tous ceux qui en ont marre d'écouter leur autoradio dans les embouteillages pour faire les 15 kilomètres domicile -travail et qui ne doivent pas emprunter l'autoroute. Que demander de plus pour 2.200 euros et 2 ans de garantie ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
même prix qu'un 125 YBR Yam, je choisis la Yam. C'est beaucoup trop cher pour une mob (même si c'est une 125). pour 600 euros de moins, j'irais surement l'essayer pour reposer mon 900 qui est plus lourd et plus encombrant. A ce prix là, je passe mon tour et j'enfourche mon Div pour les petits trajets en ville. Susuki ne s'est pas bien fait expliquer la signification d'un "produit low cost". A quand un 125 Logan ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C4EST ENCORE TROP CHER POUR FAIRE UN CARTON !! LE Même A 1500€ : OUI !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net