• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 janvier 2016

Sponsoring casque Moto GP : Lorenzo passe chez Shark

Le champion du monde Moto GP Jorge Lorenzo s'offre un nouveau sponsor casque pour 2016 grâce à un partenariat avec le fabricant français Shark, propriété du fonds d'investissement Naxicap Partners . Pressenti depuis cet été suite aux critiques du pilote majorquin à l'encontre de son HJC R-PHA 10+ , cet accord porte pour les " trois prochaines…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Joël D 54 non, non ...achète un Shark et colle ou écrit dessus: Fuck/93...le coup de pied de l'âne...à la française, élégance et résistance !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec son égo surdimensionné, Jorgeuil est loin de faire l'unanimité. Son talent est reconnu, son pilotage est d'une fluidité de référence, et il fait très peu de fautes. Soit, mais il n'arrive pas à se faire aimer. Le majorité du public ne l'aime pas. Je pense donc que Shark fait une grosse erreur de com. Visibilité oui, mais négativement perçue. Déjà, à titre perso, je n'ai plus aucune envie d'acheter un Shark! C'est con, hin!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui 46......on a même vu le gros porc d'aristot faire messe basse au 3 Ibérique avant le départ ..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi en pleine ère Marquez a mené le championnat 2015 jusqu'à Valence...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je tiens à préciser que je ne fais parti d'aucun fan club. (être fan ça fait peur). Je suis juste admiratif de tous ces gars là et pas seulement des quatre.Quand tu accèdes à la motoGP, t'es forcément un tout bon . Et puis j'aime bien défendre ceux qui ne plaisent pas, c'est plus marrant que d'hurler avec la meute !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne rêvez pas les gars, c'est fini pour Rossi, il a foiré sa dernière chance de titre en conférence de presse en Australie. Maintenant faut vous y résigner, on entre dans l'ère Marquez ! C'est comme ça !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après tout...HJC, SHARK ou ...en dessous du bol, c'est toujours de la pâtée pour chiens !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
gépé je conteste pas le titre de lorenzo il la mérité mais le fait de pas être resté a l’écart du conflit Rossi marquez a un peut mis de l'ombre sur un titre mérite .ca vas malheureusement le suivre un moment.marquez lui s'en sortira mieux parce que on pourra dire erreur de jeunesse alors que lorenzo lui c'est une erreur diplomatique envers son coéquipier et employeur .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai un bon à priori sur cette marque Shark qui était sponsor d'Olivier Jacques. Quant à Lorenzo il prend l'argent là où il est...c'est le privilège des champions que vous et moi ne sommes pas....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'il soit populaire ou pas,Lorenzo est un des quatre meilleurs pilotes en motoGP à l'heure actuelle, donc question visibilité du produit, je comprends très bien la démarche de Shark.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2+26QDO, dans un autre article, les Italiens disent que du fait de cette rivalite interne puisse que les deux pilotes etaient en lisse pour le titre, du coup, les Yamaha seront sans doute moins pretes pour affronter la saison 2016 par rapport aux Honda. On sait que Lorenzo a fait l'impasse sur un des test Michelin. Le favori pour 2016 serait Pedrosa... a suivre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x que pouvait faire "l'Espagnol" Ezpeleta contre la "joint-venture" espagnole...même Honda regardait... ailleurs, et n'a rien dit et même défendu son pilote qui venait d'offrir à Yam la dernière à Valencia et le titre...alors que Yam l'a désavoué plus tard, sur la suite, pas plus glorieuse que ce qui a précédé...le motogp EST Espagnol est schlingue le chorizo oublié dans le top-case !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca permettra à Shark d'être mis en avant donc bien visible en moto GP mais question image Lorenzo n'est certainement la personne la plus représentative de l'esprit sportif en sport moto ,il en est très très loin.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je fais un petit hors-sujet, je m'en excuse. Comme ce post parle du Motomondial, je me suis dit que cela pouvait passer. Nos amis Italiens ont ce matin publie un article parlant de la possible mise a l'ecart de Carlos Ezpeleta. Beaucoup de raisons pour cela, et bien entendu financières, mais il lui est reproche la mauvaise gestion de la petite guerre entre Marquez et Rossi, qui a evolue de verbale aux joutes Setoises sur le tarmac. Bien entendu, Carlos a démenti immédiatement la veracite de l'annonce. Nous verrons bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou là là, QDO ! La pression de fin de saison ne retombe pas à ce que je vois ! Casque'on pourrait faire pour calmer le jeu ? Shark fois que ça cause, c'est pour flinguer l'Ibère! Allez, bonne année à tous ! Ce forum est bien dans l'esprit Joe Bar Team !J'aime .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Combien ils ont "casqué" Shark, pour se payer le coursier du TAS ?? ...quanto ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gustave pas d'accord avec toi, c'est pas uniquement le champion du monde qu'il vise mais aussi et surtout la popularité et la dessus pas sur qu'ils soient gagnants. De plus il serait intéressant de connaître le montant du contrat ??? parce que c'est plus Lorenzo qui a cherché une marque de casque que le contraire avec tous ce qu'ils avaient déja essay" et du fait de son image catastrophique au niveau du public !!! on verra
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi je vends mon Shark .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
SALUT GEPE J'AI JAMAIS PARLE DE ROSSI ! bonne année a toi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On va pas repartir dans ce débat, mais franchement les gars, Lorenzo a quand-même fait beaucoup plus de pôles et gagné beaucoup plus de courses que Rossi ! Je ne suis pas fan de Lorenzo mais soyez un peu honnête. Il a largement mérité son titre cette année ! Rossi a juste été plus régulier ! C'est marrant, quand Nicky hayden a été champion grâce à sa régularité par rapport à Rossi, vous pensiez l'inverse, qu'il ne méritait pas son titre ! Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout a fait c'est de bonne guerre tu fais un sport tu peut te faire du fric avec .Quoi de plus normal.Mais c'est vrais autant sponsorisé quelqu'un qui a du poid en notoriété. Effectivement de ce coté la lorenzo est limite.C'est le champion du monde en titre c'est ca qui interesse les sponsors comment il a eu son titre ils s'en foutent complètement A partir du moment ou leurs produit est porté par le champion du monde en titre pour eux ca le fais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé, Jeannot c'est quoi ce mauvais esprit ? Ton Valentino lui aussi a le sens des affaires, non ? Côté business, il s'y connait pèpère ! Et là tu ne critiques pas ! C'est vrai on touche pas au grand champion ! M'enfin je suis sûr que tu serais à leur place tu ferais pareil ! Tout le monde aime le fric non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MAIS NON , MAIS NON, AVIDE DE FRIC IL A FAIT MONTER LES ENCHERES CHEZ LES SUD COREENS SE QUI LUI A ETE REFUSE . IL EST DONC PASSE CHEZ SHARK QUI PAYE MIEUX .A QUANT DE PROCHAIN EQUIPEMENTIER !!! PS : MAL AIME PAR LE PUBLIC C'EST PAS UNE BONNE AFFAIRE POUR SHARK .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellent !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ben voila, Shark a son poisson-pilote....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net