• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2021
Paris, le 28 janvier 2021

Speed Triple 1200 RS : Triumph met les bouchées douze en 2021

Pour revenir au contact des maxiroadsters les plus modernes - et leur distribuer des claques ?! -, Triumph refond intégralement sa Speed Triple en 2021. Moteur de 1160 cc et 180 ch, partie-cycle de compétition et poids de 198 kg, équipements high-tech et tarif perché à 17 500 euros : voici la Speed Triple 1200 RS.

Commentaires

A mon avis, tout bien SAUF.... le réservoir de 15 litres. Ce genre de bécane, ça consomme du 7 à 8 l/100km. Donc un plein tous les 200 km au mieux. Si tu ne la sors que le WE, ça va. Mais perso, je fais 220 à 250 km/semaine. Je n'ai pas envie de passer mon temps à la pompe, je n'achète donc jamais de bécane dont le réservoir est inférieur à 20 litres. Mais ça n'est que moi. Suis quand même surpris que les réservoirs des auto/moto deviennent de plus en plus petits, sur la base de consommations théoriques totalement bidons. V
Professor, tu as la mémoire courte, la première steetfighter c'était pire....des formes qui ne ressemblaient à rien, plus manga que ca y avait pas, d'ailleurs les ventes s'en sont ressenties....la triumph a côté est très belle et plus fonctionnelle au quotidien...ceci etant l'esthétique c'est discutable....les goûts et les couleurs....
Je trouve que cette triumph manque de personnalité ... elle a un côté de plus en plus manga dont je ne suis pas fan. Dommage, mais Ducati a pris aussi ce chemin avec la dernière streetfighter.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net