• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 novembre 2015

Sous-pantalon moto en kevlar Bowtex

Bowtex, un manufacturier d'équipements basé à Bruxelles (Belgique) , introduit une nouveauté intéressante sur le plan de la protection et du confort : un sous-vêtement de type "Legging" conçu en grande partie (55%) en kevlar, à glisser sous un pantalon traditionnel lors de ses trajets à moto ou en scooter.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Roulant en ancienne avec des "tenues d'époque", et voulant rester "protégé" quand même; j'ai acheté (en 2013..!), chez HELD, un collant (genoux et hanches) et un T-shirt manches longues (coudes, épaules, dorsale), avec des poches pour protections D30, (optionnelles). L'ensemble m'a coûté 90 euros. C'est super pratique pour porter des vêtements dépourvus de protections moto. C'est très moulant, très bien "fini", supportable été comme hiver....et bien moins cher donc...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas mal tout ça mais, en plus du prix, nous autres motards allons finir par ressembler aux gendarmes du GIGN (je sais, c'est la mode en ce moment...)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net